22.5 C
Sydney
18 avril 2024

lits de libre melbourne

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #35031
    tissignol
    Membre

    hey,
    J’ai de la place chez moi, pour 1 ou2 personnes, tout equiupe avec internet, calme et pratique avec les transports.
    150 pour 1 personne et 220 pour 2 par semaines.
    Contactez moi et vous en serrez plus.
    A plus Gauthier

    #185924
    juliano1
    Membre

    Slt gautier penses tu avoir de la place en decembre ? aurais tu msn ? à bientot

    #185925
    tissignol
    Membre

    C’est un poil trop tot, pour te repondre, recontacte moi quelques semaines avant, mais decembre y’as des chances…

    #185926
    mariesophie
    Membre

    Bonjour gauthier,
    nous serions eventuellement interesse pour louer la chambre. Nous sommes deux francais, en couple, et recherchons un logement au plus vite. plutot vers le nord. Nous attendons de tes nouvelles. Nous ne sommes pas sur de venir souvent sur le site donc tu peux nous repondre par mail a mariesophie.gilbert@gmail.com
    merci
    marie sophie et yoan

    #185927
    juliano1
    Membre

    Tu aurais une adresse msn stp

    #185928
    tissignol
    Membre

    non desole j’ai pas d’adresse msn

    #185929
    juliano1
    Membre

    ça fait longtemps que tu vis à melbourne ? sais tu comment je pour me rendre à wandin de melbourse stp

    #185930
    liliblue
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes un couple qui arrivons sur Melbourne le 13 septembre au matin. pourrais tu nous dire pour combien de temps minimum veux tu louer la chambre stp ? merci pour la réponse 🙂

    #185931
    benoitqueroix
    Participant

    Yop
    Salut,

    Nous arrivons mon amie et moi le 26 septembre à Melbourne. Ton offre nous interesse beaucoup.. tu peux attendre jusqu’au 26??
    Et peux tu m’envoyer plus d’infos sur l’appart? Sa situation? Surface ? Et sur toi aussi 😉
    Nous sommes donc en couple plutot cool aimant sortir, faire la fête, perso je compte faire un reportage photo sur l’Oz. Et nous voulons tous les deux travailler ds la restauration, service ou autre..
    Voila merci d’avance d eme repondre a cette adresse : benoit.queroix@laposte.net

    A bientot
    Benoit et Claudia

    #185932
    tissignol
    Membre

    howki dowki,
    A tous,
    Je suis arrive en australie fin 2007, Backpackers la premiere annee et depuis bientot 1 an sur Melbourne sponsorise par
    mon boulot dans l’objectif de la residence permanente
    Ce que je propose c’est un office annexe de la maison de 20 m sq tout amenage (frigo, clim, gaz stove,…)se trouvant dans
    la cour, c’est comfortable et pour ceux qu’on passe du temps dans le « bush » c’est du 4 * 🙂 …Toilettes et bathrooms sont
    dans la maison
    Le loyer par semaines est de 220$ par couples, niveau transport l’arret de bus(732) et tram (75) est a 2 min et le train a 10 /15 min
    Centre commercial a 5 min a pieds.
    Je recherche des gens qui ont de quoi payer, propres et respectueux en un mot :bomb: « des gens normaux » :bomb: , je sait c’est peut etre un
    peu rude mais malheureusement y’en a plus qu’on le crois.
    Voila je pense que j’ai tout resume, y’a de la place pour un couple ou eventuellement 3 personnes (300 $) ceux qui sont deja ici envoyer moi votre numero via mon e-mail:
    tissignol@wanadoo.fr et ceux qui ne sont pas encore ici le mieux contactez moi quand vous arriverez dans les premiers jours.
    A+
    G
    PS: Y’a du boulot dans le coin pas la peine de se rendre a la city tous les jours

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles