13.7 C
Sydney
1 mai 2024

Lit disponible a partir 23/04 superbe appart centre ville

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Lit disponible a partir 23/04 superbe appart centre ville

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38382
    Phil Gost
    Membre

    Bonjour!

    Il y a un lit disponible dans notre superbe appartement a Liverpool street 189 a partir de jeudi prochain. C est uen chambre double avec dedans deja une jeune francaise tres sympa.

    L appartement est idealement situe juste en face d Hyde PArk avec vue sur toute la ville et la baie de Sydney, piscine et jacuzzi sur le toit, sauna, fitness, internet 50gb wireless, totu meuble. Grande terrace, etc.

    Ecrivez moi et je vous envoie des photos! Comme c est uen fille dedans on prefererait une fille pour l accompagner. le prix est de 190$ plus 20$ de charges par semaine.

    Mon mail est vertephil2004@yahoo.com, mon tel est le 045 00 46 769.

    Salutations,

    Philippe.

    #196810
    tony 2801
    Membre

    bonsoir ca m intersse mais j arrive que le 20mai,si toute fois libre encore voici mes coordonnée
    anthony2801@hotmail.fr
    merci

    #196811
    -daz-
    Participant

    Il a laisse son numero et son mail … c est pas pour que tu laisses le tien …appelle le plutot…

    j aurais bien etait interresse mais il cherche une fille ..dommage pour moi

    #196812
    Phil Gost
    Membre

    hela!

    Sorry mais c est deja pris et elle voulait vraiment habiter avec une fille, donc pas de regret. je connais des francais qui ont une chambre double libre a cogee pour 150$ par semaine je crois, si ca vous dit…

    Sinon je travaille dans une eductaion agency occupee a renseigner sur les differents cours d anglais, visas,etc… donc si vous connaissez qui que ce soit qui a besoind aide, c est gratuit. Vu qu il y a une juriste a l immigration avec nous on renseigne aussi sur les possibilites d obtenir la residence permanente.

    Bonne semaine,

    Philippe 045 00 46 769

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles