18 C
Sydney
28 mars 2024

listing pour le départ du 13 février !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble listing pour le départ du 13 février !!!

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #67500
    renan
    Membre

    Salut à tous ! 😀

    Bon, nous sommes quelques uns à partir le 13 février 2006 en direction de Sydney ! Donc pour te signalerest fait ce post, futur baroudeur ou baroudeuses.
    Si ton nom tu écris à la suite de ce message avec ta date d’arrivée sur Paris, jeune baroudeur ou baroudeuse, nous retrouver nous pourrons et avec un godet ensemble nous trinquerons !

    En gros c’est une sorte de g’day avant le départ !

    Voila, bon j’arrive le 9 à Paris perso

    Et que la force soit avec vous !

    :monkey

    #307078
    Margot89
    Membre

    kikoo
    Moi j’arrive le 11 fevrier 🙂 🙂 🙂
    bibis

    #307079
    Redlemon
    Membre

    Me voici me voila,

    trés bonne idée d’ouvrir un post pour tous se retrouver.
    il parait qu’on va etre nombreux a s’envoler le 13

    bah moi c’est Mat, 22ans, je viens de valence et blablabalbalablablba

    on a deja papote avec margot, renan et manu (qui est homosexuel mais gentil quand meme)

    et on a reservé un backpack pour notre arrivé, mais ca serait franchement chouette que d’autre personne se joigne a nous.

    donc, a tous les gens gens du 13fevrié, hesité pas a posté

    ho et oui, je serai sur paris le 12 normalement, pour la petite rencontre avant depart…

    cyao

    Mat

    #307080
    Fidou
    Membre

    Je serai déjà à Sydney à partir du 8/02 😆
    RDV down under 😉

    #307081
    Margot89
    Membre

    ca va fidou hein !!!! lol
    fais nous une place on arrive en force mdr !!!!!!!
    😀

    #307082
    Fidou
    Membre

    Je vais demander à l’aéroport de Sydney s’ils peuvent vous réserver un bus pour votre arrivée 😆

    #307083
    Margot89
    Membre

    c trop gentil ca !!! t un ange fidou !!! mdr
    😀
    il en faudra au moins deux !!!!!

    #307084
    Leroc
    Membre

    Salut tout le monde !!
    Bon je vois que tout comme moi vous préparez votre voyage en Oz…
    L’idée de boire une mousse sur panam est toujours d’actualité ou bien ?
    Je ne pense pas attérir à Sydney mais suis quand même partant pour vous croiser sur la capitale. Alors tenez moi au jus.
    Je laisse mon adresse internet « renaldleroc@hotmail.com » au cas où cette proposition reste toujours valable.
    Good vibes à tous.
    Et d’ores et déjà « viva Australia »

    #307085
    Margot89
    Membre

    coucou Leroc
    tout a fait c tjs d’actualite !!! alors je pense qu’on fera deja une sortie le samedi 11 fevrier je sais pas si tu connais Bastille, g un pote qui a un bar super sympa la bas le trucmuch !! En tout cas tu es le bien venu, et puis le dimanche on pourrait alle au bar australien a chatelet. enfin si ce programme vous va bien sur,
    voila mais on se tient au courant , avec mes loulous de voyages lol
    bises
    😀

    #307086
    raspear
    Membre

    G’day tout l’monde
    je debarque le 6 fevrier a sydney pour un bon mois et j’aimerai rencontrer des francais sur place et peut etre faire un bout de route avec celui qui desire bouger. Fidou j’tattend si tu veux j’ai pas encore reservé de chambre dis moi a quel auberge tu descends et on ira feter ca 😛
    tenez moi au courant! torronteras3@hotmail.com

    #307087
    Doko
    Membre

    Salut tout le monde !

    Bon Renan, je vois que tu m’as devancée !
    Perso, je pars aussi le 13/02 mais direction Perth (je suis toute seule ou quoi ?! lol !).
    Je suis bien partante pour un p’tit verre au bar australien dimanche 12.

    On se tient au courant, doko30@hotmail.com.

    A + 🙂

    #307088
    lolet
    Membre

    Salut

    Trés bonne initiative à toi renan.J’arrive aussi le 12 fevrier sur paris pour un depart le 13 en direction de Sydney!
    J’arrive tard sur Paris (22h) mais je suis pour prendre un verre histoire de tous se retrouver avant le grand départ… :cheers

    Je laisse mon mail lionelzaton@msn.com pour se tenir au courant….

    A bientot 😀

    #307089
    Margot89
    Membre

    coucou !!
    Lio tu es dans mes contacts messenger, indiana c moi 🙂 🙂 🙂
    ALors tout le monde est partant pour un petit verre au bar oz le 12 fevrier histoire de dire un petit aurevoir a la capital!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    😆 😆

    #307090
    renan
    Membre

    bon salut a tous !

    C’est l’heure du départ, repas de famille ou avec les amis, c’est agréable et reconfortant de voir qu’on est entouré de personnes remplies d’affection, qui nous apportent du soutien, surtout qui croient et ont confiance en nous. Le départ et la séparation mènent tout monde à la franchise et la sincérité, des rivières de mots doux ou épineux viennent bercer, nourrir ou et murir notre coeur. Ces attentions nous rendent plus fort, je suis blindé pour l’Oz , à l’épreuve de toutes les balles. C’est dans ces moments la qu’on se rend compte de la sphère dans lequelle on vit et de la valeur, de la fidélité de nos êtres si chères. Mais il est aussi temps de briser ce coccon…La coquille va bientot céder sous l’impulsion de nos ambitions, un nouveau monde va s’offir à nous, une seconde naissance, un regain…tout cela pour dire que j’attends avec impatience le départ, et tout ces accompagnements : la découverte, les rencontres, l’ouverture d’esprit…tout simplement et en un mot : la liberté.
    Je meurs d’envie d’être là-bas, dans ces terres prometeuses, d’ailleurs j’y suis déjà… Je ne sais pas si un eden ou un purgatoire m’attend, mais je jure de mordre la vie à pleines dents, par les deux bouts et d’en profiter pleinement.
    Petit brin de nostalgie et peut être de spleen, mais j’avais besoin de le dire, tellement ses moments sont fort et intenses.
    Bon vent à tous ! une nouvelle branche de notre vie va pousser !

    PS : Rdv le week end prochain au trucmuch, ou le machin bidule chouette, comme vous voudrez, pour une première rencontre. Mes bras sont grand ouverts vers vous, prêt à vous accueillir. A nous l’aventure !

    Renan

    #307091
    Dr.poopy
    Membre

    Salut à tous, je part également le 13 pour Sydney (Cathey pacific). ça me dit de boire un coup ensemble à avant le départ… Lorsque le lieu et l’heure seront défini pouvez-vous me contacter : damien.bernard@gmaiçl.com.
    j’aimerai savoir quel backpack vous avez réservé? pour qu’on ce retrouve ensemble…
    @+
    Damien.

    #307092
    Margot89
    Membre

    Alors la je dois dire Renan, j’ai versé une larme, vrai de vrai !!!!! c tres beau !!!
    En tout cas, Matt, Manu et Renan, je suis super contente de partager cette aventure avec vous, il est vrai que c’est la seconde fois pour moi, et j’espere etre a la hauteur dans mon role de guide ! 🙂
    Sinon donc notre backpacker c’est Original Backpacker a king cross ! c’est cool si d’autres personnes y sont deja ou qui ont le meme backpack
    Ah oui juste petit changement pour le 11 fevrier , vi vi je suis desolee, j’avais dit que je vous donnerais rdv au bar de mon pote le TRUCMUCH et pas le machinchose renan lol, mais en fait changement de programme, j’ai des amis qui m’ont donne rdv au Bureau bar à la Garenne Colombe (92), c’est un pub tres sympa, il y a le drapeau australien vi vi vi
    Donc si on pouvait se voir la bas ca serait cool.
    Et pis ce qui ne change pas c’est le 12 RDV au bar OZ
    Bisous a tous et a toutes
    😆

    #307093
    lolet
    Membre

    Salut à tous

    Bon le départ approche à grand pas, les préparatifs se finalisent et les soirées de départ avec les proches sont presques toutes terminées :coucou

    C’est bien dommage Margot mais je pourrai pas etre là avec vous pour le samedi mais par contre toujours motivé pour un petit verre le dimanche au café Oz. Je ne sais absolument pas ou il se trouve mais je compte sur vous pour m’indiquer cela avant dimanche…
    Dans tous les cas bon courage pour la derniere ligne droite 🙂

    A trés bientot

    #307094
    Margot89
    Membre

    kikoo Lolet ,
    le plus important je pense que c dimanche lol alors je peux te donner l’adresse du bar australien a paris
    c’est le CAFE OZ 18 rue St denis 75001 PAris , metro chatelet
    Sur le site tu vas sur reunion G’Day et tu as l’adresse et le plan egalment
    bibi
    😀

    #307095
    renan
    Membre

    :salut-timide
    :bonne-descente :cheers :manger :boire :ivre :couple :casque :ivres :monkey :bug :sleep :mouton :sleep

    #307096
    Margot89
    Membre

    Renan ,c’est tres complet je n’aurais pas dit mieux lol 😉
    Alors pour samedi ca donne quoi ???
    bisous

    #307097
    renan
    Membre

    Salut miss f…, euh margot ! 😕 🙄
    Ben didonc ca fait une petite trotte de là ou je vais habiter sur Paris (XVIIème), un peu plus de 8 kms, si c’est bien cette adresse :

    Au bureau, 90 bd National 92250 LA GARENNE COLOMBES

    apparamment d’apres la ratp y’a pas un metro qui nous mène là bas…
    donc transport en sub (yo!) et train (pas yo et bizarre et meme gloups ) !!! Pas de voiture à disposition…( re-pas yo ).
    Après je serais ptet avec des potes ou potesses qui seront motorisés, on verra bien !

    PS : msn ne fonctionne plus chez moi, allez donc savoir pkoi ! :onfire: :grrr

    #307098
    Margot89
    Membre

    alors renan, je t’autorise a m’apl Miss fine mais juste toi d’accord , sinon je serais dans l’obligation d’en venir aux mains pour les autres 😆
    bon alors oui c’est l’adresse du pub, il y ades trains mon cher ami tu recuperes un train a St lazarre c super simple, toi apprendre a lire carte de paris, mais toi progresser je suis sure !!! 😉
    sinon tu as touche a quoi encore pour ne plus avoir messenger hein ? tu as appuye sur un bouton c pas possible autrement !!!!!!!!!
    je te jure toi !

    Sinon les autres loulous pour le rendez vous ca vous va ????
    🙂

    Margot dit indiana pour certains et miss fine pour d’autres 😉

    #307099
    renan
    Membre

    :salut-timide
    Non mais ca c’est un comble ! mieux vaut lire ca que d’etre aveugle !
    On me traite d’incompétent maintenant 😛 sache que je suis un surdoué en informatique, chez moi c’est inné et que mon pote bill gates m’appelle régulièrement pour me demander des conseils, il me dit même je cite :  » tu es mon mentor », nan nan je n’exagère pas ! :hihi mais enfin bon ce mer*** à lunette n’a même pas voulu me sponsoriser pour mon voyage :vingt

    Renan dit renan_outang
    :monkey

    #307100
    Margot89
    Membre

    Mais c’est une honte !!!! le probleme c’est que billy (oui c’est comme ca que j’e l’apl) m’a telephone il ya deux jours pour me dire que tu commencais à …. j’utilise ces termes excuse moi à t’encrouter !! voilà c’est dit, je suis desolée je sais ca fait mal , lol
    Non treve de plaisanterie Samedi tu n’as pas le choix, ainsi que manu vous etes dans l’obligation obligatoire de venir au pub un point c tout lol
    😀 N’oublie pas je suis la chef !!!!!! 😆
    bibi

    #307101
    alexis79
    Participant

    j’arrive 🙂
    un peu apres vous !

    j’attend vos premieres impressions de sydney sur le web
    😮

    et y’a peut étre moyen de s’aider pour une colloc sur sydney
    (je pense rester sur sydney et environ en mars et avril)

    a+

    ps: oubliez pas votre crème solaire

    #307102
    Flavie JC
    Membre

    wouaouffffffffff Renan, ba dis donc ton message…:cartonne;t’as pris un cou de chauffe où quoi ? :onfire: !!lol!
    bon je te souhaite un super voyage et je te dis à très bientot, puisque le départ pour nous sera le 6 Avril!!Yeahhhh!(je fais la maline, mais plus ça approche et plus ça m’inquiète un peu quand même)

    Sur ce ami Breton: Bon voyage et bon vent!!!

    A bientot

    flavie

    #307103
    Doko
    Membre

    Salut tt le monde !

    Et bé ! On va remplir l’avion à nous tout seuls j’ai l’impression !
    Pour ma part, je vais essayer de passer dimanche au café oz.

    Ps : vous partez avec combien d’argent pour finir ?
    J’a vu Renan que tu as finis par prendre Globe Trotter comme assurance… Perso, j’ai pris ASFE, j’espère que je n’aurais pas à le regretter ! 😳

    Voili voilou ! 🙂

    #307104
    Fidou
    Membre

    Hello tout le monde,
    Alors le grand départ pour vous c’est demain donc juste un p’tit message pour vous souhaiter un bon voyage et pour ceux qui arrivent à Sydney je vous attends de pieds fermes 😆
    Et on essaye de se faire voir rapidement si vous voulez pour aller boire un verre ou faire bronzette 🙂

    A bientôt

    #307105
    alexis79
    Participant

    🙂
    une petite pensée à ceux qui sont dans l’avion !!! 😮

    bonne route

    se u soon

    #307106
    Dyloone
    Membre

    Une ptite pensée à ceux qui sont ENCORE dans l’avion 😀
    c’est long, hein 🙂

    bonne arrivée en oz à tout le convoi exceptionnel 😮 :bienvenue

    #307107
    bibou74
    Participant

    salut c est bibou
    je suis arrive ce matin
    jsuis a la recherche de personnes motives pour un road trip
    voila a bientot j espere et bienvenue

    #307108
    Fidou
    Membre

    Juste pour dire que j’ai bien retrouvé le convoi exceptionnel qui est parti de Sydney.
    Ils sont tous sains & saufs et déjà au taquet pour boire une mousse 😆

    See u

    #307109
    renan
    Membre

    G day mates !

    Petit coucou de Sydney, ville incroyable, c’est pour l’instant bien au dessus de mes esperances, cette ville est gigantesque ! Je ne vous en dis pas plus je vais bientot mettre l’adresse de mon blog.
    Biboo, n’hesite pas a prendre contact avec nous, mon adresse e-mail etant en dessous. Si d’autres sont partant pour qu’on se rencontre lets go !

    see you later

    Bye

    PS : voyages en effet tres long mais assez fun, vous verrez ca sur mon blog

    #307110
    alexis79
    Participant

    hello les frenchies 🙂

    J-6 pour ma pomme !!
    et j’arrive au Footprints (Pitt streets pres de Hyde park)

    alors sydney est enorme ?!!

    #307111
    alexis79
    Participant

    hello les frenchies 🙂

    J-6 pour ma pomme !!
    et j’arrive au Footprints (Pitt streets pres de Hyde park)

    alors sydney est enorme ?!!

35 sujets de 1 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles