Lille! Mini G’day le samedi 22 mars à 17 heures
- Ce sujet contient 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous!
Comme beaucoup de mondes l’attendaient seb-oz et moi-même organisons d’organiser un min G day dans notre belle province! Dans le but d’échanger sur notre rêve commun et afin de répondre aux diverses questions que certains pourrait se poser! Mais aussi échanger nos bons plans et de débattre la dessus dans la joie et la bonne humeur dans un cadre Australien!
Nous vous convions tous le samedi 22 mars à 17 heures devant l’australian pub de Lille!
Nous espérons que nous serions nombreux pour cet événement!
De mon côté je serais ensuite partant pour manger dans une bonne brasserie de ch’nord pour continuer notre échange!
Alors je vous demanderais de me tenir au courant sur ce sujet pour votre participation au mini G’day et au diner! Merci de vous ajouter seulement si vous êtes certain de venir et surtout pour la brasserie ou nous devrions reserver!
Voici mon numéro de téléphone si vous souhaitez des renseignements: 06 65 77 29 07
eddie59650@hotmail.comParticipant au Mini G’day:
Eddie59650
seb-oz
catchthesun
Elvik59
guzzi29
Leo gorisse
Piwhy
Pierre + un de ses amis
Aurélie
Eloise, Marie et Aurélie
Damien et Marion
eugnie59 et son copain
Christelle Zettor et Florence Haffreingue ( arrivent à 18 heures )
Julie, Sebastien et Christohe
fred59Participant au repas:
Eddie59650
seb-oz
catchthesun
lydia.martel
Elvik59
guzzi29
Leo gorisse
Eloise, Marie et Aurélie
Damien et Marion
eugnie59 et son copain
Christelle Zettor et Florence Haffreingue
Eloise, Marie et AurélieA très vite amis Oziens!
Mini G'Day à Lille le Samedi 22 mars réussie, très sympa! G Day à Paris le 13 avril à Paris avec les coupains squatteurs 1er WHV fini :( Entamons le second :) Puis une grosse annee avec demande de visa De Facto! Croisons les doigts!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.