16.6 C
Sydney
7 mai 2024

Lift touristique de Sydney à Melbourne (du 4 au 8/9 janvier)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Lift touristique de Sydney à Melbourne (du 4 au 8/9 janvier)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10504
    fatmatt
    Membre

    Salut, nous sommes 2 français de 22 et 23 ans possédant un grand nissan urvan 3 places et nous recherchons donc une 3ème personne partante pour partager les magnifiques paysages de la côte Sud-Est et le coût de l’essence bien entendu!

    Nous prendrons la Princess Highway et ferons des arrêts pour la nuit à 4 ou 5 endroits:
    – kangaroo valley
    – jervis bay
    – hyams beach
    – narooma
    – canal river (à confirmer)
    …Melbourne

    Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail à « matthieu.gaudin75@gmail.com » ou par téléphone au 0 452 398 201

    #103299
    loetma
    Membre

    Salut,

    Tout d’abord bonne année à vous deux!! Ma soeur et moi (25 ans) souhaitons descendre vers Mlebourne en faisant le même itinéraire aux mêmes dates. Je sais bien que vous n’avez qu’une place de libre mais je tente quand même ma chance!

    Je vous laisse mon numéro 0406 684 118 et mon adresse mail marioncorbel@hotmail.com

    A très bientôt! Bisous

    Marion

    #103298
    bobludovic
    Participant

    Bonjour

    Cela m interesse grandement mais pas avant le 15 janvier.
    Vous ne comptez pas le decaller par hasard?

    A bientot

    Ludo

    #103300
    julie6634
    Membre

    Salut !
    Si vous avez une place de libre suis toute dispo, j’ai 28ans, je reviens pour la deuxième fois en oz histoire de voir ce qui me manque dont le trajet sydney melbourne ! Donc just let me know if it’s ok ! Je vous laisse mon num : 0450812361.
    See ya
    Julie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles