17.6 C
Sydney
2 mai 2024

lift sydney-melbourne 5 mars ou infos stop

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8803
    stefsirks
    Membre

    Salut à tous!
    Nous sommes deux mecs (22 et 25 ans), français et italien, et nous recherchons actuellement une solution pas trop cher pour descendre sur melbourne… Au départ on voulait une relocation mais à cause d’un problème de compréhension on a loupé l’occaz… Si certains ont des plans de relocation on prend!
    Maintenant on cherche plus un lift avec des gens ayant un van et désirant partir sur Melbourne en début de semaine prochaine en ayant (pas obligatoire) si possible l’envie de passer par la prince hwy et de prendre le temps pour faire la route (faire des stop des qu’un endroit est pas mal) et bien sur on partagerait les frais d’essence.
    Sinon on serait bien tenté pour partir en stop jusqu’à Mel par la prince hwy donc la encore si des gens ont déjà fait du stop sur cette route qu’ils me fassent signe pour partager leur expérience, où ils se sont arrêté et si le stop marche bien (logiquement sur la côte est pas de soucis pour se faire prendre en stop).

    Merci à vous! et je vous laisse me contacter par MP ou par text sur mon mobile 0452 485 048

    #97646
    marcomacfly
    Membre

    salut a tous, sa vas? ma route?

    jai aussi les meme envies et destinations, on pourrais faire un convoie ou se retrouver ou jsut faire un bout de route et, partager des experiences des bons moments ou infos etc,..
    actuellement seul en van de 3 places, je cherche donc 2 personnes pour partir meme just un bout de route de coolangatta demain surement vers new castle ou je stop pour l autre compet de surf si elle est asses interesante jusqu au 17 march maxi.
    donc si vous etes tjrs dispo on peu se catcher par la ou sur la route
    puis jpars vers la cote sud jusqu a melbourne via blue montain et la tazmania avant melbourne ten que l automne n est pas encore la .
    puis ptetre du fuit picking vers orange etc,..ou pas, si non j attand du cash hand jobs dans les resto de melbourne.
    qui je suis ? comme je l ai deja dis sur mon post
    je suis marc de bordeaux franco et spanish mais j’ attend une reponse soon pour un nouveau visa mais permanent, j espere soon pour le quebec. apres un an en oz et l indo d ou je revien, je suis revenu pour finir avec mon van mon trip et le vendre vers melbourne pour prendre mi avil mon vol vers nouvelle zelande puis nouvel caledo a tenter pour trouver des sous au moins pour bouffer lol je recherche aussi des jobs payer cash sur la route, a avoir du fun, surf, rando, oz experience, fun rencontre sur ma route pour aussi ameliorer mon anglais etc .
    so si vous etes de sa, que sa semble coller et envi de savoir plus autour de moi et mon trip et me dire le votre pour savoir si sa colle avec moi je suis ici ou au 0451035822. voilou doncet me know . see ya cheeers

    #97647
    Candice2910
    Participant

    Coucou

    Moi c’est Candice, 25 ans, française. je suis actuellement à 100 km au sud de sydney et je voulais savoir si vous cherchiez du monde pour faire la route. je n’ai pas de voiture non plus… 🙁
    je sais que le stop n’est pas très pratiqué en Australie…
    je pense certainement bouger de la ou je suis d’ici 1 voir 2 semaines maxi (météo oblige…) et je cherche une solution également pour descendre dans le sud…

    mon adresse mail est candice.gambetta@hotmail.fr

    Bye bye

    #97648
    marcomacfly
    Membre

    salut je pense etre dans ton coin sud de sydney au alentour du 18 je dois vite arrivee vers le ferry de melourne pour la tazmania, surf glagla et rando car je voudrais y etre au alentour du 20 mais pas trop tard avant le 23 maxi j aimerais bien, si sa te branche je pense faire plus ou moins 10 JOURS EN tazmanie je sais sa fait vours mais les mivi c est une semaine le max un mois mais la le froid arrive donc 2 semaine c est trop il fera trop froid meme deja 10 jours mi fin mars mais pour moi c est ma derniere chance, apres je revien sur mebourne. voilou tiennez moi au ju see ya cheers

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles