10.4 C
Sydney
18 mai 2024

Licence en Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88726
    Thomchv
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en licence en Gestion d’Affaires Immobilières en France mais avant de poursuivre sur un Master en France, j’aimerais partir étudier en Australie 1 année afin d’améliorer mes compétences en droit (et en anglais…).

    Connaissez vous des universités australiennes qui proposent 1 an de droit (un certificat par exemple) ? Si oui quelles sont les démarches à faire ? Et enfin quelles aides financières puis-je avoir ?

    Merci d’avoir pris le temps de lire ce message, bonne journée ! 🙂

    #396286
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour et Merci pour ton Post

    Je suis Beatrice conseillere Francaustralia, basee a Brisbane.

    Tu peux en effet venir en Australie pour etudier un an dans le domaine du Property Development and studies, Real Estate Management ou Property Valuation.

    Un Graduate Diploma ( 1ere annee de Master) pourra te permettre de repondre a tes besoins dans ce domaine.
    Cependant pour mener a bien ce projet, un bon niveau d’ anglais s’impose.

    En general, nos etudiants passent entre 3 et 6 mois en classe d’ anglais Academique ou de preparation IELTS (test d’ anglais obligatoire pour entreprendre des etudes en Australie)afin de se remettre a niveau.

    Il s’agit donc d’un projet de 1,5 ans ( 6 mois d’ anglais environ + 1 an a l’ Universite) qui va s’ elever a environ $30 000 dollars soit 21 000 euros environ.
    Ceci n’ est qu’ une estimation biensur.

    Pour les bourses, les universites en proposent mais elles ne couvriront pas la totalite de tes frais de scolarite, il faut donc te preparer a casser ta tirelire !

    Enfin, pour plus d’ informations sur les programmes, les universites et le cout des etudes je t’ invite a consulter notre site http://www.francaustralia.com et biensur a contacter notre bureau a Paris : contact@francaustralia.com pour connaitre les demarches.
    Note que nous nous occupons:

    [*] De la selection des programmes et choix des universites en fonction de tes criteres
    [*] De tout le suivi administratif : traduction des diplomes, envoie et suivi de ta candidature
    [*] De la demande de Visa etudiant, assurance, billet d’ avion, hebergement

    A bientot,
    B

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles