15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Libere 2 places filles debut nov Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22351
    gwen8609
    Membre

    Salut

    Ma coloc et moi laissons deux places dans notre coloc, toutes les deux dans la meme chambre pour la semaine prochaine

    Le batiment est situé à George street, en face du mercure hotel.
    Proximité des commerces, UTS,COLLEGE,TAFE, University school of sydney.
    Central station.
    Marche
    Commerces
    Bureaux de poste et de change.

    Mon appartement se compose d’une grande piece a vivre, d’une cuisine et d’un grand balcon. C’est uen chambre de 4 filles nous avons une salle de bain avec WC pour nous. Nous sommes 9 dans l’appart. Les colcos sont vraiment sympa et l’appart est clean.

    C’est 165 dollars/ semaine par personne
    Tout est compris avec les charges.
    Piscine chauffé,internet,cuisine équipé,lave-linge,séche-linge,balcon,barbecue… etc

    La caution pour les appartements sont de deux semaines de loyer + 165 AUD pour les cles) .

    N’hesitez pas a me contacter pour visiter et reserver (les places partent vites)
    04.15.59.75.77
    A bientot

    #146064
    gwen8609
    Membre

    Petit rectificatif c’est 160 dollars par semaine par personne 😀

    #146065
    gwen8609
    Membre

    Il ya aussi une place garcon qui se libere debut novembre

    #146066

    Hello,

    Nous sommes deux francaises et cherchons une colocation a partir de dimanche 31/10/10.
    L’emplacement nous convient parfaitement etant donne que nous suivrons des cours d’anglais tout le mois de novembre a George Street. Votre annonce nous interesse, il y a t’il possibilite de visiter l’appartement ?
    Merci de nous contacter au 0420405883 ou 0420405634 ou encore par mail a ladresse suivante : perrine2310@hotmail.fr

    En esperant une reponse positive de votre part,
    Cordialement,
    Perrine MOTCH
    Lucile BOHN

    #146067
    annelaure5601
    Participant

    Bonjour, nous sommes 3 filles, et on arrive à sydney le 14 novembre.
    Y a t’il des places de dispo???

    à bientot !

    #146068
    gwen8609
    Membre

    Je ne sais pas si il y aura toujours de la place d’ici la car je pars le 7 novembre mais tu auras surement d’autres petites annonces d’ici la.
    Bonne recherche

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles