8.3 C
Sydney
21 juillet 2024

Les nighclubs de Broome?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60322
    Angus_Young
    Participant

    G’day mates,

    J’aurais besoin d’un petit coup de main. Est-ce que quelqu’un serait capable de me donner les noms des boites de Broome ?

    Merci d’avance,

    Nico

    #277760
    Bea
    Participant

    Salut Nico,

    l’annee derniere j’ai passe 3 mois en Australie et j’ai beaucoup bouge mais je dois dire que ma meilleure soiree je l’ai passee a Broome.

    Un truc pas prevu, on etait encore tous en tenue de plage quand on a decide d’aller boire un verre dans le pub Irlandais (je ne saurais te donner le nom ou l’adresse mais nous avions pris un taxi pour y aller). Il y avait de la musique live et une super ambiance (je dois dire que pour moi un pub irlandais est toujours une option sure). Ensuite on a fini au Tokyo Joe’s, une petite boite ou il y a du pole dancing (on a rate ca, nous sommes arrives apres).

    Evidemment si je garde un si bon souvenir de cette soiree c’est surtout parce que je l’ai passee avec un petit groupe de personnes rencontrees au fil des bus et des backpackers entre Perth et Broome.
    La reussite d’une soiree tient plus aux personnes qu’au lieu.

    Si tu ne sais pas encore ou tu vas dormir je te conseille vivement le Kimberley Klub au superbe decor tropical. On y a passe 1 semaine et on n’arrivait plus a decoller.

    Enjoy !!!!!!!!!
    Bea

    #277761
    Angus_Young
    Participant
    Quote:
    Si tu ne sais pas encore ou tu vas dormir je te conseille vivement le Kimberley Klub au superbe decor tropical. On y a passe 1 semaine et on n’arrivait plus a decoller.

    J’ai fait encore mieux, un camper-van gratos sur le parking de Cable Beach. 😮

    Merci de tes infos.

    Nico

    #277762
    BoOZer54
    Participant

    Broome tu verras le tour est vite fait. Y’a que 2 (petites) rues animées mais c’est assez sympa en pleine saison touristique (bcp de backpackers en délire)

    Mardi soir: le MURPHY’S> pub littéralement blindé, l’alcool coule à flot, musique assez forte et petit dance floor.

    Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche (ma foie!): OASIS en début de soirée: bar avec consos abordables, grand dance floor et music genre « dance chauffante » voire house pour finir. Ambiance bon enfant. Compte pas trop t’asseoir.

    Pour finir: NIPPON INN (ouvert saison estivale avril octobre je crois) ou Tokyo joes (plus petit et ouvert saison des pluies)> boîte, 8$ l’entrée jusque 4H du mat. Jme souviens plus de la musique, trop bourré! Il y a un bar a l’extérieur osi avec possibilité de s’asseoir, c’est bien pour prendre l’air. Présence également de billard pour passer le temps quand l’ambiance n’est pas au RV.. Attention, jeudi soir nombreux aborigènes, qqs bagarres pas méchantes mais ça fout souvent la merde.

    Pour la journée (et début de soirée avant d’aller en ville): DIVERS TAVERN on Cable beach> Une institution, ambiance bonne enfant, serveuses (backpackers) ma foi fort sympathiques, billard, TAB, bouffe. Tout y est.

    Et pour manger qqs huitres ou le meilleur Fish & chips d’australie ou de succulentes crevettes (le prix est honnête) dans un décor de rêve (au bord de l’océan indien) faites un tour au port (environ 10 minutes du centre et plongez dans l’univers du WHARF restaurant. Parlez à Craig (le boss) de Ludo et Tom ils doivent bien se souvenir de nous (vous aurez soit une réduc, soit un bon coup de pied au cul!)

    Bon trip à Broome.

    ET SURTOUT, ne conduisez pas après avoi bu, il y a bcp de flics au km2 et ils vont à la pêche au gros tous les soirs. Je sais de quoi je parle…!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles