12.5 C
Sydney
jeudi, juillet 16, 2020

Les meilleurs backpackers sur Sydney…

  • Créateur
    Sujet
  • #14136
    aymeric23
    Participant

    Bonjour a tous !
    Alors un sujet pas tres original, je sais, mais le choix est difficile a faire avec tous ces backpackers sur Sydney…
    Donc si vous pourriez conseiller un Backpackers avec un bon raport qualitee-prix ? ( vers 22 AUD la nuit…) calme, chaleureux, bie situe…
    Merci a tous !



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #116070
    Jay88
    Membre

    Salut 😉

    Pour ma part je te conseille le Sydney Backpackers, sur Wilmot Street (rue qui relie Pitt Street à Georges Street) donc en plein coeur de Sydney (a une vingtaine de minute à pied de l’opéra, pas loin de la gare, pas loin de Paddy’s Market).

    Niveau confort rien à redire (j’étais en chambre de 4, il y avait tv, frigo, grand casier pour ranger le backpack), et question tarif en chambre de 4 c’était environ 300au$ pour 8 nuits en février donc moins cher en dortoir (au pire va voir sur leur site).



    [/url] Revenu d'Australie....mais qu'une envie y retourner...
    #116069
    Jeant
    Membre
    Étudiant

    Je ne saurai conseiller mieux qu’ Alfred Park Accomodation ,150$/week ou 25$ la nuit en dortoir. L’auberge est situee face au lumineux parc dedier au Prince Alfred de Saxe-Cobourg-Gotha.

    Situer dans Surry Hills, a 10 minutes a pied de Crown street ou l’on trouve plein de restau’ et des terrasses pour boire un verre ou un cafe (je recommande par la meme occasion la « Cafeteria Siciliana » et ses salades/paninis). A 15 min de la piscine du meme nom que le parc. La station Centrale est a 10 petites minutes a pied. La station Redfern est elle a 5 minutes. Newtown a deux stations de train. J’y suis rester dix jours avant de trouver un appart’, des gens venant de tous les coins, specialement d’Ecosse et de Suede.

    Eau chaude dans les douches, grande cuisine libre d’acces, terrasse avec vue sur le parc, tv et frig dans les dortoirs, et le tout tres calme. Mon lit de dortoir me manque presque maintenant que je suis entasser avec 6 Indonesiens dans le CBD.



    #116068
    doume06140
    Participant
    Autre...
    Age: 39

    Essayez aussi le d*luxe hotel,pas cher(13 $ la nuit ces temps ci)propre,comfortable(bons matelas,frigo dans les chambres,placards prives,etc…) ou le strand hotel(j y suis) a 15 $ la nuit,lui aussi propre et comfortable.
    Bon sejour a sydney.



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents