13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Les meilleurs Backpackers de Sydney !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #46348
    zedde
    Membre

    Hello !!

    On voulait demander aux connaisseurs quels étaient les meilleurs Backpackers de Sydney, question qualité / prix

    Et surtout ceux à Eviter!

    Thanks 😮

    #220533
    ninie
    Membre

    Le YHA CENTRAL est tres tres bien.Le mieux que j ai vu.
    Pas non plus dans les supers moins chers mais un peu normal car beaucoup d extra compare a d autres backpack..
    3 Cuisines (super clean) piscine au 9eme etape.
    Gros batiment bien equipe..
    Pour les flemmards des petits dej de toute sortes le matin au bar.
    Vraiment clean et tres bien!

    Voilou voilou!!

    #220534
    jagot23
    Membre

    ninie, t’as payé combien au yha ? Et t’es resté combien de temps ?

    #220535
    ninie
    Membre

    plusieurs nuits..ya pas longtemps.
    dortoir de 10 c etait 27 ou 28 dollars par nuit.

    #220536
    ros
    Membre

    coucou je suis a sydney je voulait savoir si c possible d’avoir l’adresse merci

    #220537
    ninie
    Membre

    Bus: 100 metres to coach terminal
    Train: 100 metres from hostel to station. Sydney Central YHA is located opposite Central Railway Station.
    Plane: 10 km to airport. Take train to Sydney Central Station, or catch taxi or shuttle bus to the door of the hostel.
    Other: From the city centre take any bus down George Street and alight at Rawson Place beside the YHA.

    tu te diriges vers central…

    #220538
    ronan
    Membre

    Salut,
    Perso je suis aller à footprint, apparemment c’est pa strès loin de YHA, c’est sur Pitt street mais y a pas de piscine.
    Mais ça a l’air moins cher que YHA, 28 dollars un dortoir c’est carrément cher. A moins que ça ait beaucoup augmenté depuis 2 ans.
    Sinon vers king’s cross c’est moins cher , le quartier bouge , … c’est un peu le « pigalle » locale

    #220539
    ros
    Membre

    merci c gentil pourrais je savoir de kings cross car pour le moment c ici que je vie merci

    #220540
    Benjamin91
    Participant

    Je regardais une liste de backpacker sur Sydney et franchement je sais pas trop quoi choisir.
    J’aimerai avoir un Backpacker pas trop chere à reserver genre 1 semaine pour mon arrivé, dans un coin vivant ou je pourrais rencontrer d’autre français, trouver un ptit job et pas trop éloigné de la plage !
    C’est pas trop de demandé j’espere, si quelqu’un peut me conseiller merci

    #220541
    ladodolea
    Membre

    Jarrive le 2 octobre en oz, donc si jai compris le YHA serait le plus sympa pr rester la premiere semaine.Pas d’autres auberge sympa?

    #220542
    mawax
    Membre

    moi je preche pour le jolly swagman a king cross
    beacoup de frenchys , super bonne ambiance , proche des lieux de fete
    et avc un site internet 😉
    150 dolls la semaine

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles