18.6 C
Sydney
29 mars 2024

les 3 mois chez le meme employeur passent a 6 mois!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday les 3 mois chez le meme employeur passent a 6 mois!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #65700
    Romano
    Membre

    Salut a tous,

    je suis alle cette apres midi a dymocks buildings sur Georges street et au niveau 7 j ai vu une affiche bleue qui indiquait que les fameux 3 mois maxi chez un employeur passaient a 6 mois a partir de la semaine derniere…
    Je suis alle voir sur le site de l ambassade et et ils indiquent que ca prend effet le 1er juillet pour les demandeurs de visa cf:http://www.immi.gov.au/allforms/whm/index.htm

    Ma question est : pour ceux qui sont deja en Australie, est ce qu ils ont le droit des maintenant de travailler 6 mois d affiller chez le meme employeur???

    #300193
    severine
    Membre

    c’est exactement la meme question que je me posait !!! J’espere que oui !!

    #300194
    ylmie
    Membre

    tu vas pouvoir le faire mais APRES le 1er juillet..d apres ce que viens de me dire l immigration….
    des bisous

    #300195
    Romano
    Membre

    merci pour vos reponses!
    bonne nouvelle!
    et bonne continuation a tous.

    #300196
    sof16
    Membre

    Ca me parait bizarre car ils précisent que :  » These changes apply only to Work and Holiday visa applications lodged on or after 1 July 2006. »
    Donc à prioris ca marche pas pour ceux qui ont fait leur demande avant??
    Si qq1 a plus de précision…
    A plus

    #300197
    Titing
    Membre

    bah apparemment oui ça devrait marcher pour ceux qui ont fait leur demande de visa avant le 1er juillet…
    Enfin j’espère bien!!!

    #300198
    greglegrand
    Membre

    Upcoming changes to the Work and Holiday Programme:
    From 1 July 2006, several changes will be made to the Work and Holiday (subclass 462) visa programme, including:

    Increasing the work limitation with each employer from 3 to 6 months; and
    Increasing the study/training limitation from 3 to 4 months.
    These changes apply only to Work and Holiday visa applications lodged on or after 1 July 2006.

    #300199
    sophielea
    Membre

    salut tt le monde,

    je travaill depuis 1 semaine ds un restaurant a adelaide et ca me plait beaucoup. le seul probleme est que mon manager ne veu pas me garder si je dois arreter ds 3 mois… ms avec cette nouvelle loi je ne comprend rien !! suis je autorise ou non a travailler jusqua 6 mois ???

    merci de vos reponses, biz.

    #300200
    Le Cubitus
    Membre
    Quote:
    These changes apply only to Work and Holiday visa applications lodged on or after 1 July 2006.

    -> donc non (mais tu n’as pas besoin de le dire a ton employeur et tu peux partir au bout de 3 mois en disant que tu t etais trompee 😛 )

    #300201
    bernisa
    Participant

    Bonjour à tous,

    Oui, effectivement c’est une bonne nouvelle, mais malheureusement 🙁 de source sure… Thomas du bureau de l’immigration de l’ambassade d’australie me confirme que seuls les visas accordés à partir du 1er juillet pourront bénéficier de ce nouvel aménagement. Soit 6 mois max de boulot chez un même employeur au lieu des 3 mois actuellement. 🙂

    Pour les autres… ne soyez pas tristes, c’est déjà un vrai bonheur :couple que de pouvoir vivre l’expérience d’un an en oz…

    Dans l’immédiat, les nouveaux aménagements concernant les visas (études, stages, whv…) ne sont pas encore officiels. Dés lors qu’ils seront tout à fait bouclés, ils seront en ligne sur le site de l’ambassade ….
    http://www.france.ambassy.gov.au

    Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant… 🙂

    A bientôt

    Isabelle :coucou
    Team Australia-australie

    #300202
    teocourant
    Membre

    Veuillez m’excusez lègere deviation (temporaire) mais le formulaire « working holiday » peut-il se remplir via internet et si oui ou si non ou le trouver ? Parce que entre les « subclass 462 » et les « See: Form 1208 Application for a Work and Holiday visa » j’y comprend rien.

    Merci et excusez moi de deviez quelques temps le sujet.

    #300203
    Buell
    Participant
    teocourant wrote:
    Parce que entre les « subclass 462 » et les « See: Form 1208 Application for a Work and Holiday visa » j’y comprend rien.

    Asterix12Travaux10.jpg

    😆 😆

    #300204
    rem
    Membre

    pour connaitre la reponse a la question que nous tous whv pre-1er juillet nous posons, je suis alle hier aux bureau de l immigration a sydney.
    on m a repondu que ca devait etre possible en faisant une demande par mail pour changer la limitation de travail.
    on m a note le mail sur un post it mais bien sur je l ai perdu!
    donc…
    bref.. je fais peut etre pas avance le shmilbliqk, mais malgre tout une lueur d espoir persiste!
    je vais retourner aux service de l immigration des que possible et redemanderai avec precision toutes les demarches a suivre.

    je vous tiens au courant!

    #300205
    rem
    Membre

    Note: For WHM visa applications lodged or approved before 1 July 2006, the work limitation will automatically be extended from three months to six months with each employer. There is no need for current visa holders to make a request to the department for a work limitation extension. This change starts on 1 July 2006. The department will be publicising the work right extension to key employer groups and the tourism industry. Employers will be able to verify the work extension through the Entitlement Verification Online system from 1 July, available at: http://www.immi.gov.au/e_visa/evo.htm. The study limitation will not be extended.

    pour moi si je comprend bien, et j en ai bien l impression, c bon pour nous!!!
    j espere bien en fait car je viens d etre repris dans mon restot, mais bien evidement a cette condition….

    #300206

    Yes!!!!!alors meme si j ai eu mon whv avant le 1er juillet et le fait que je suis deja en australie ..j ai le droit de travailler 6 mois avec le meme employeur!!!!!!!

    Working Holiday Visa (Subclass 417)
    About this VisaHow this Visa WorksEligibilityObligationsApplying for this Visa
    Applicant Obligations
    On this page

    Visa Conditions
    Studying
    Working
    Extending the work limitation

    You must maintain all your visa conditions while working and holidaying in Australia.

    Visa Conditions
    You must comply with all your visa conditions while in Australia on a Working Holiday visa. In addition to the work and study limitations, a number of additional visa conditions may also be imposed on your first or second Working Holiday visa by a decision officer. A breach of any of these conditions may result in your visa being cancelled and you may have to leave Australia.

    Studying
    You must not study or undertake training in Australia for longer than four months. If you study or train while on your first Working Holiday visa, you may return to the same institution if granted a second Working Holiday visa.
    Note: If you applied for your Working Holiday visa before 1 July 2006, you are limited to three months of study or training.

    Working
    If you are granted this visa, you can do any kind of work in Australia and may work with the same employer for up to six months.

    The ’employer’ is the business for which you are working directly.

    Important: If you applied for your Working Holiday visa before 1 July 2006, you may work for up to 6 months with each employer. Your visa will have a condition limiting work with each employer to 3 months however, all visa holders have been granted permission to work for up to 6 months with each employer.

    If you are referred by an agency or labour supplier to a business, you can work for six months for that business. The same agency or labour supplier can refer you to another business where you can work for another six months.
    d’apres ce que je comprends….c est clair meme si tu as eu ton whv avant le 1er juillet tu peux travailler 6 mois avec le meme employeur et meme le prolonge si tu as un bon motif……

    You are allowed to work with each employer for up to six months and cannot work for longer than six months in the same position, in the same location, doing the same work. The six month work limitation applies to full-time, part-time, casual or shift work.

    You cannot stay in the same job beyond six months by using different employment agencies, business affiliates or sub-contracting arrangements.

    More information is available on finding work, licensing or registering arrangements and employer obligations.

    See: Information on working in Australia

    #300207

    en tout cas Bernisa …c est ce qui est ecrit dans le site de l ambasade et j ai egalement appele….et ils m’ont confirme que je peux travaille 6 mois avec le meme employeur meme si j ai eu mon whv en janvier et que je suis deja sur le territoire….enfin ca me parait juste non?
    bye

    #300208
    Nawoo
    Membre

    http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/index.htm

    Si vous allez voir sur le sitte de l’immigration en utilisant le lien ci-dessus, vous y lirez ceci :

    Note: If you applied for your Working Holiday visa before 1 July 2006, you may:

    undertake study or training for up to 3 months
    work for up to 6 months with each employer
    Important: Your visa will have a condition limiting work with each employer to 3 months however, all visa holders have been granted permission to work for up to 6 months with each employer.

    Voilà, je pense que ça répond à la question pour de bon. Les 6 mois de travail pour le même employeur sont valables même pour ceux qui, comme moi, on obtenu leur visa et sont arrivés en Australie avant le 1 juillet 2006. En voilà une sacré bonne nouvelle!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles