13.3 C
Sydney
1 mai 2024

L’australie en van en septembre 2012 !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble L’australie en van en septembre 2012 !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8570
    zblahh
    Membre

    Bonjour , bonsoir

    Happiness only real when shared.

    Je me présente Jeoffrey 20 ans vivant actuellement dans le sud de la France plus précisément a Béziers dans l’Hérault .
    Je travail actuellement dans la restauration ( j’ai un cap de cuisine ).
    Je suis quelqu’un de simple , assez ouvert a tout et a tout le monde qui adore voyager & faire la fête , j’ai un grand coeur et je souhaite donner et recevoir 🙂

    Depuis quelque temps je n’ai qu’une seule envie c’est de partir en australie , le but étant d’acquérir une nouvelles expériences de la vie en autre devenir bilingue , découvrir un nouveaux pays/culture , faire la fête , vivre tout simplement..

    je souhaite parler ici avec des personnes qui sont dans le même cas que moi , le but serait d’arriver en australie ( pas décider de l’endroit encore ) et de faire le tour de l’australie en 1 ans avec le visa WHV en VAN !!!

    Vu que c’est assez difficile de partir comme ça surtout si on est seul je voulait savoir si des personnes serait dans le même cas que moi et qu’on puisse en discuter et qui sais peut être organiser un voyage a 2 voir plus garçon ou fille pas de limite d’âge mais dans la vingtaine serait parfait.

    Voila j’espère que sa va intéressé des personnes , rien n’ai fait aucune date déjà en parler organiser tout les documents visa etc se renseigner et biensur apprendre a se connaitre , je précise que j’ai déja plusieurs contact très sympas qui on les mêmes idées mais je fait se post car l’expression est bien connu , plus on est de fou plus on rit ! donc même si on part a 4 et + on achète plusieurs van et on VIE tout simplement !

    Je suis joignable par réponse a mon poste ou par message privé ou encore par email a : jeo_du_34@hotmail.fr ou par telephone au : 06 78 11 11 86

    n’hésitez vraiment pas a venir en discuter même si ce n’est sur de rien ou que vous voulez juste en savoir plus le départ serait pour septembre 2012 ( sa peut bouger ) ,
    Cordialement Jeoffrey .

    Happiness only real when shared.

    En espérant avoir des réponses , cordialement JJ .

    #96994
    jiyeon88
    Membre

    Il s’agit d’un article de valeur, il représente tout ce dont j’ai besoin.

    #96995
    zblahh
    Membre

    🙂 c’est a dire ?

    #96996
    Lara11
    Membre
    zblahh wrote:
    Bonjour , bonsoir

    Happiness only real when shared.

    Je me présente Jeoffrey 20 ans vivant actuellement dans le sud de la France plus précisément a Béziers dans l’Hérault .
    Je travail actuellement dans la restauration ( j’ai un cap de cuisine ).
    Je suis quelqu’un de simple , assez ouvert a tout et a tout le monde qui adore voyager & faire la fête , j’ai un grand coeur et je souhaite donner et recevoir 🙂

    Depuis quelque temps je n’ai qu’une seule envie c’est de partir en australie , le but étant d’acquérir une nouvelles expériences de la vie en autre devenir bilingue , découvrir un nouveaux pays/culture , faire la fête , vivre tout simplement..

    je souhaite parler ici avec des personnes qui sont dans le même cas que moi , le but serait d’arriver en australie ( pas décider de l’endroit encore ) et de faire le tour de l’australie en 1 ans avec le visa WHV en VAN !!!

    Vu que c’est assez difficile de partir comme ça surtout si on est seul je voulait savoir si des personnes serait dans le même cas que moi et qu’on puisse en discuter et qui sais peut être organiser un voyage a 2 voir plus garçon ou fille pas de limite d’âge mais dans la vingtaine serait parfait.

    Voila j’espère que sa va intéressé des personnes , rien n’ai fait aucune date déjà en parler organiser tout les documents visa etc se renseigner et biensur apprendre a se connaitre , je précise que j’ai déja plusieurs contact très sympas qui on les mêmes idées mais je fait se post car l’expression est bien connu , plus on est de fou plus on rit ! donc même si on part a 4 et + on achète plusieurs van et on VIE tout simplement !

    Je suis joignable par réponse a mon poste ou par message privé ou encore par email a : jeo_du_34@hotmail.fr ou par telephone au : 06 78 11 11 86

    n’hésitez vraiment pas a venir en discuter même si ce n’est sur de rien ou que vous voulez juste en savoir plus le départ serait pour septembre 2012 ( sa peut bouger ) ,
    Cordialement Jeoffrey .

    Happiness only real when shared.

    En espérant avoir des réponses , cordialement JJ .

    Bonjour Jeo,

    Super projet !
    Je me suis déjà pas mal renseignée et il faut voyager avec les saisons. Quand t’auras étudier un peu tout ça, détaille-nous un peu ton parcours. 🙂
    http://www.quandpartir.com/meteo/australie-idpaysglobal-100.html

    Nous arrivons sur Darwin en septembre. Voici mon sujet avec plus de détails :
    /sujet/darwin-septembre-2012-qui-dautre

    Un van c’est le top mais c’est un gros investissement (achat, assurance,réparations,..) + le côté administratif.. mais si jamais tu veux remplir les places pour diminuer les frais de carburant, il y a la rubrique -covoiturage- de ce site ou un autre site intéressant mais en anglais => http://www.gumtree.com.au/ (Community – Rideshare)

    Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un pour partir là-bas, on est très nombreux !

    Bonne préparation !

    Lara

    #96997
    zblahh
    Membre

    Merci Lara pour tes conseils j’ai déjà rencontrer pas mal de personne , sa prend forme sa prend forme !!! je vous tient au courant peace!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles