18.4 C
Sydney
24 novembre 2020

La comédie du livre

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #300041
    mailo
    Membre

    merci pour l’info je vais y faire un tour avant de débarquer a sydney 🙂



    i pète la forme
    #300042
    Erick Laydet
    Membre

    You r welcome mate 😮
    Dans quel coin de Sydney vas-tu ?
    C ya



    #300043
    Buell
    Participant

    Mince, j’ai été devancée pour donner l’info 😉 lol
    En tout cas enjoy a ceux qui iront, moi j’envoie ma mère! 😆
    Bye, Buell



    There is no way to happiness Happiness is the way :D ... [/
    #300044
    Tony69
    Membre
    Touriste
    Age: 43

    Décidemment,

    l’Australie est à la mode, puisqu’elle sera aussi à l’honnneur du Festival Interceltique de Lorient, du 28 juillet au 6 aoùt 2006.

    A+



    Tony
    #300045
    Buell
    Participant

    up.gif up-remonte.gif up_up.gif Pour un peu +d’infos en cas de recherche de derniere minute sur le forum, voici le copier de l’article dans TGV magazine lit-journal-18392.gif (et oui, quand on voyage, on ne peut pas s’arreter!)

    Le rdv = 19/20/21 MAI 2006 @ Montepllier clin-oeil-55.gif

    « Ville de festivals, Montpellier est aussi une cité amoureuse du livre, comme en temoigne La comédie du livre, premier salon en plein air de ce type en France et dont on fete, en mai, la 21è edition.« 

    « L’Australie a l’honneur Après la Grèce, le Maroc, la Chine, le Brésil, c’est donc au tour de la litterature australienne de poser ses valises en mai a Montpellier. L’Australie avec ces auteurs du Nouveau Monde, dont deux ecrivains aborigènes, demeure un continent qui stimule l’imaginaire du public et devrait enthousiasmer les visiteurs.
    Parmis les auteurs invités, Luke Davis, Robert Dessaix, Daniel Keene, Alexis Wright ou encore Michèle de Krester. Des plumes sans doute peu connues en France, d’où de belles opportunités de rencontres…
    « 

    Alors bonne aventure litteraire a vous tous 😉 … emoticone-msn-lis-un-livre.gif



    There is no way to happiness Happiness is the way :D ... [/
    #300046
    mailo
    Membre

    c’était très mitigé pour moi comme manifestation finalement…je m’attendais à beaucoup plus de rencontres sur l’Australie, et finalement, pas trop trop…
    concernant mon arrivée à Sydney, j’arrive le 7 juin au matin, je srais au Fudge hostel, puis je me fais un trip de quelques nuits dans le Sacnta Sphia Collge sur le Camperdown Campus, et pendant ces quelques jours, je me recherche une colloc.
    je fais un stage avec des potes à mon prof de spé (je suis en école d’ingénieur d’agronomie à Montpellier), dans l’aile Agriculture du campus. voila pour mon trip, je reste jusqu’au mois de septembre et si je kiffe trop, après 6 mois à l’île de la Réunion, je reviendrai peut-être en mars 2007 qui sait!



    i pète la forme
6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents