20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Juillet/Aout 2008 en Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49726
    enzo_r
    Membre

    Salut tout le monde,

    actuellement etudiant a Londres en Licence je souhaite partir en Australie cet ete, de fin Juin/debut Juillet jusqu’a fin Aout.
    Si vous souhaitez faire la meme chose, n’hesitez pas a me contacter et nous discuterons de tous nos bons plans pour aller passer un ete inoubliable au pays du Kangourou.
    Speak soon ++

    #230369
    krachou
    Membre

    Salut enzo,

    je suis actuellement etudiant a malte, et je pars osi en australie fin juin jusqu’a mi-aout, je vais atterir a melbourne et jvoudrais rejoindre sydney pr me trouver un job ou une occupation durant cette periode.
    as tu deja trouvé un logement la bas? et ou est ce que tu compte sejourner?

    CIAO.

    clement

    #230370
    zipzep
    Membre

    J’y serais du 6 juillet au 28 aout ! pour un roadtrip !

    #230371
    melon2
    Membre

    Hello !

    Je serai aussi en Australie du 15 juillet au 15 août pour un road trip ; au programme :

    – Arrivée à Sydney le 15 juillet, visite de qq jours, puis je remonte vers Brisbane où je dois retrouver des amis en van et faire un tout petit bout de chemin avec eux.

    – Whitsunday Island / Cairns puis Direction Darwin et Kakadu NP.

    – Alice Springs et Uluru. (de Syndey à Alice Springs, je prendrai un forfait Greyhound « Aussie Coast & Red Center » à $1,222 pour être tranquille niveau transport).

    – puis descente vers Adelaide en train, puis retour Sydney en train aussi.

    Voilà j’avais prévu de faire ça toute seule mais c’est vrai qu’à plusieurs c’est vachement plus fun !

    J’ai 26 ans, professeur d’anglais en lycée général, et je pars m’installer en Guyane en sept 2008, voilà pour moi.

    S’il y a des personnes intéressées pour faire un bout de chemin avec moi, n’hésitez pas !!!

    melon2@caramail.com
    elisabeth.simon@ac-poitiers.fr

    Bizz
    Elisa

    #230372
    Awatheb
    Participant

    Salut !

    Je suis actuellement a Townsville donc si vous passez par la n hesitez pa a me le dire
    je cherche d gens pour sortir un peu

    merci bcp

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles