14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Juillet 2012 Cherche compagnon voyage Perth ou Melbourne !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Juillet 2012 Cherche compagnon voyage Perth ou Melbourne !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18280
    sandrine_g
    Membre

    Salut je m’apelle sandrine , j’ai 24 ans je suis actuellement a Darwin et voyage seule !!
    J’aimerai par la suite aller vers Perth ou melbourne. Si jamais vous etes interesser de visiter la ville ou louer une voiture ou un van ou alors prendre un bus pour visiter les alentours et pourquoi pas faire perth, melbourne, la great road, sydney et les blues mountains !!

    Envoyer moi vos mail !!
    san

    #130830
    nxh64
    Membre

    Salut, je m’appel rai et je suis actuellement sur melbourne.
    Tu arrives quand sur melbourne? Tu comptes faire quoi apres?
    Je suis actuellement chez de la famille en WHV, et je sais pas quoi trop faire partir ou rester me faire de l’argent et visiter.
    Donc j’aimerais bien savoir tes projets exactement.

    #130829

    hiii Rai!!

    figure toi que je suis exactement ds la mm situation que toi, càd en WHV chez de la famille et ce, depuis 2 mois déjà et je peux te dire qu’on fini par rouiller. en tt k, je ne sais pas pr toi, ms moi je suis venue à la base pr découvrir et en restant chez la famille c pas l’idéal et dc en ce qui me concerne, plus de doute, je bouge^^. ms bon, tt dépend si ça fais lgtps où non que tu es sur Melbourne 😉 ttfois, ne te fais pas trop au confort car tu t’apercevras que l’argent sort plus facilement qu’il ne rentre, mm en étant chez de la famille 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles