12.8 C
Sydney
1 mai 2024

Jongleurs, jongleuses…!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44406
    Matizia
    Membre

    Hello,

    Pour une fois, je ne trouve pas l’info sur ce forum!
    Alors, ma question est….où sont les jongleurs???
    J’arrive sur Melbourne le 3 février, aussi, ca m’interessait particulierement de jongler en bonne compagnie 🙂
    Pour ma part, je fais des Bolas/poi.
    Existe t il des assocs de jongle dans cette ville? En faites vous parti ou vous en etes vous déjà approché?

    Et oui, comme d’hab, la question se termine finalement pas un S 😉

    A bientot ami Jonglo(wo)men

    #215009
    Matizia
    Membre

    wouahhh, y’a personne qui jongle…??? Ou vais je attérir???

    #215010
    ronan_29
    Membre

    hello est tu Vincent ? si non j’espère que tu n’as pas encore bouG on est deux a s’être déjà rencontrer a Melbourne city ! donne de tes nouvelles mon C le 0414659643 VOILOU ! a trés bientôt peu être….

    #215011
    swann
    Membre

    sorry, j’ai mis du temps à réagir…
    Je suis là aussi, et j’ai meme trouvé un club de jongle a l’uni , tu pourras meme rencontrer des jongleurs australiens. T’inquietes ça bouge bien ici 🙂

    #215012
    compostelle
    Participant

    Hugh! Je suis jongleur aussi (tradi et un tout ptit peu de feu), et j’arrive bientôt en australie (le 19janvier!!); quelqu’un sait s’il y a des conventions ou des rassemblements?? Salutations!

    #215013
    swann
    Membre

    Il y a une convention a sydney en janvier, mais ça a l’air bizarre, pas de camping, donc backpacker. Enfin, si t’es sur Sydney ça vaut la peine, moi perso je ne vais pas y aller.
    Sinon, y’en a une a Melbourne en septembre.
    Des petits rassemblements sympas le jeudi a l’université, le mercredi dans un lieu a Brunswick mais j’ai pas encore testé, et je crois qu’en été ils se retrouvent le dimanche au botanic park, au centre.
    Sinon pour les filles uniquement (eh oui désolée!), y’a le women’s circus, c’est excellent, si quelqu’une est interessée, je me ferai un plaisir de vous donner plus d’infos 🙂

    #215014
    compostelle
    Participant

    ok! t’as pas un site des fois à proposer, parceque j’ai cherché sur gogol mais… ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles