12.1 C
Sydney
25 avril 2024

joindre la form 1263 a la demande en ligne du 2nd whv

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday joindre la form 1263 a la demande en ligne du 2nd whv

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #13568
    lea.g.
    Membre

    Bonjour a tous,
    Je souhaiterai savoir comment joindre la copie scannée de la form 1263 à la demande de second whv visa en ligne, mon problème étant que j’ai travaillé exactement 88 jours en ferme, mais dans plusieurs fermes pendant la meme période, et quand je rempli les seasonnal work detail le systeme ne me permet pas d’aller plus loin et met: »The following errors have been encountered : Date ranges are overlapped. Please check the date”.En fait je ne peux mettre que les dates qui suivent des fermes dans lesquelles j’ai bossé, mais ca ne remplirai pas du coup les 88 jours. Le gouvernement australien m’a dit de simplement joindre la copie scannée de la preuve de ces 88 jours mais je ne trouve pas de quelle manière?
    😕
    (je souhaiterai repartir dans un mois…)

    #113652
    briiice
    Participant

    Salut

    Tu mets les tranches de dates, par exemple du 1 janvier au 1 fevrier, de facon a ce que cela fasse minimum 3 mois voir plus et enfin de procedure sur le net, il te demande si tu souhaite joindre une document donc tu joints en pdf.
    J ai fait ca pour le mien.

    #113653
    lea.g.
    Membre

    parfait! Je te remercie.

    #113654
    Linda Civray
    Membre

    ça tombe bien . Sur le sujet du formulaire 1263 question … Ou le trouve t’on ? Il faut parait il faire remplir et signer par les employeurs .
    Merci pour vos lumieres .

    #113655
    BILIPS
    Participant
    #113656
    djphil
    Participant
    BILIPS wrote:

    AA plus fort que Google!!

    #113657
    klint
    Membre

    Pour joindre les fichiers, sachez que cela se fait après le payement 😉

    #113658
    Kyntana
    Membre

    toute demande de visa doit elle etre accompagnee d un justificatif ? ou faut il attendre qu ils le demandent ?
    merci

    #113659
    AmelieP
    Participant

    Moi j’ai pas envoyé le formulaire ni rien du tout en fait et j’ai eu la réponse positive au bout de 2 semaines. Apres si tu envois les doc, c’est peut etre plus rapide.

    #113660
    Kyntana
    Membre

    ah bon ? et tu as fait ta demande sans for;ulaire par internet ou courrier ?
    merci

    #113661
    AmelieP
    Participant

    Par internet bien sur. Tous mes employeurs et mes hotes helpx avaient un abn

    #113662
    Nemo42
    Membre

    Mouais…
    Moi après le paiement, j’ai « attach file » qui est sensé être pour le passeport, et qui en plus ne marche pas,
    Imprimer copie de la demande
    Imprimer copie du paiement et ….
    EXIT

    Voilà j’ai cliqué sur exit (je ne pouvais rien faire d’autre de toute façon)
    ça veut dire que je ne peux plus attacher mes fichiers ?
    (J’ai sauvegardé juste avant le paiement …)

    #113663
    Nemo42
    Membre

    Bon mon visa a été validé en 10 minutes du coup quand j’ai enfin trouvé le lien pour attacher les fichiers ils ne voulait plus me le faire !

    « Après le paiement » c’est super vague …

    Le lien est ici, et c’est en fouillant comme un idiot que je l’ai enfin trouvé … trop tard 😀

    Bref ! pour ceux que ça intéresse,
    Penser à sauvegarder les documents après le paiement et ensuite allez ici :
    http://www.immi.gov.au/e_visa/working-holiday-attachments.htm
    Puis là :
    https://www.ecom.immi.gov.au/visas/attachment/start.do?attachType=VISA_APPLICATION&group=travel

    « Après le paiement », je m’en remettrai jamais de celle là !
    L’explication tellement claire et précise que même l’administration australienne est plus rapide que toi ! 😀

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles