19.7 C
Sydney
23 février 2024

Jobs de "Runner" à pourvoir au Bistro Guillaume

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Jobs de "Runner" à pourvoir au Bistro Guillaume

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47950
    AussieJulie2008
    Participant

    Bonjour-bonjour!

    Nous sommes deux françaises à quitter notre job, en plein cœur de Melbourne, à la fin de la semaine, et le manager est un peu en lutte pour nous remplacer donc j’en fais appel à notre bonne vieille communauté francophone, vu que nous sommes les deux dernières petites françaises du Bistro, il faut songer à reprendre le flambeau!!

    Il s’agit de deux postes de « Runner », à pourvoir au sein du Bistro Guillaume, dans l’enceinte du Crown Casino. Genre bien classe, donc pro. L’idéal pour vous est de savoir porter et servir trois assiettes, donc une première expérience en service est quand même conseillée. Il va falloir apprendre vite, donc le mieux est d’avoir déjà bossé dans le milieu. Nous partons dimanche et aimerions avoir le temps de vous montrer un peu toutes les facettes du job, donc si vous êtes intéressé, passez dès que possible au Bistro, vous aurez assurément un essai dès demain ou après-demain (très urgent, je vous le disais!). Ou si vous préferez, envoyez votre CV par mail au Manager, Craig Hemmings, à l’adresse suivante:
    craig@bistroguillaume.com.au

    Maintenant, le boulot! C’est prenant, il y a possibilité de faire pas mal d’heures (personnellement, je tourne à 45h de moyenne depuis 4mois…), le salaire est d’environ 14,5$ nets (après tax, payé par virement dans la nuit du lundi au mardi), chaque heure est payée (vous serez payés en fonction de ce que vous avez effectivement bossé, ce qui est vraiment le top!!) et les tips sont plutôt bons (entre 150 et 300$ par semaine, tous les vendredis), ce qui n’est pas négligeable!!

    Le boulot consiste bien sûr à servir les clients, mais également à assurer nombre de tâches parallèles en cuisine (polish de la vaisselle, préparation du service, gestion du pass… etc, etc). Bref: c’est du boulot, mais on a réussi à faire pas mal d’économies grâce à ce boulot, la Team est sympa, la bouffe divine, enfin quoi: il faut être motivé mais il y a des compensations!!

    On sera ravies de vous accueillir et de vous présenter le boulot cette semaine, le plus tôt sera le mieux, donc n’hésitez pas à passer, on prend à l’essai dès aujourd’hui!!

    Au plaisir!

    julie

    #225306
    mickypop
    Membre

    Merci les filles j ai un essai demain

    #225307
    chrisgal
    Participant

    Si même a vous ils vous demandent de faire du recrutement, ca veut vraiment dire que Craig tire la langue pour trouver du monde !!

    ah ah ah, merci Fanny, j’ai déjà donné ! et puis je ne suis plus en Aussie, aussi…

    Attention, parce qu’ils ont eu une équipe de choc depuis 4 mois (surtout en mai et juin 😮 ) donc soyez à la hauteur !!

    Au pire, le chef vous le criera lui-même…

    Kristof (déjà passé par le Bistro G.)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles