22.5 C
Sydney
18 avril 2024

JOBS

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27606
    DESPOMADERES
    Membre

    Salut à tous les voyageurs!

    Cela fait maintenant un mois que nous recherchons du travail dans le fruitpicking dans le queensland. Malheureusement, nous arrivions soit trop tôt soit trop tard pour la saison. Après de multiples tentatives auprès de notre cher harvest et bien d’autres sites, nous lançons un appel à l’aide, help us! help us!
    We’re looking for a job… number phone is 0450282791
    Apéro assuré à celui ou celle qui nous dénichera quelquechose!

    Salut à vous travellers!

    #163631
    David22tt
    Membre

    Surenchere :mrgreen:

    Un resto a celui qui m aide

    #163632
    lizlow
    Membre

    Queensland ?
    Innisfail et Tully pour les bananes, c’est toute l’année, payé 17,63 dollars de l’heure
    Sinon côté Mareeba mais je ne connais pas trop
    Beaucoup de mauvais retours sur les jobs à Bundaberg par contre, je vous conseille pas trop …
    Sinon Stanthorpe mais coin vraiment paumé pour le coup (je crois qu’il y a que du camping niveau accomodation)
    Cardwell est aussi pas mal connu pour le fruit picking

    Si tu vous vous retrouvez à Tully, je réclamerais mon apéro !

    #163633
    DESPOMADERES
    Membre

    Merci pour l’info! On check, on s’tiens au jus!! Et vivement l’apéro!!!!!

    #163634
    soleil121287
    Membre
    lizlow wrote:
    Queensland ?
    Innisfail et Tully pour les bananes, c’est toute l’année, payé 17,63 dollars de l’heure
    Sinon côté Mareeba mais je ne connais pas trop
    Beaucoup de mauvais retours sur les jobs à Bundaberg par contre, je vous conseille pas trop …
    Sinon Stanthorpe mais coin vraiment paumé pour le coup (je crois qu’il y a que du camping niveau accomodation)
    Cardwell est aussi pas mal connu pour le fruit picking

    Si tu vous vous retrouvez à Tully, je réclamerais mon apéro !

    Mais quel est ton nom dis-moi tout lol
    nous nous sommes tres certainement croisee et nous nous connaissons peut etre hi hi lol
    au backpacker si on est dans le meme, dans la ferme si on est dans la meme, ou au Rafters… 🙂

    #163630
    teamomega
    Membre

    Coucou nous c est la meme pour nous … Au nord c etait blinder des partout la on descend la cote en direction de sydney . Des bon plan ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles