14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Job sur Perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32281
    marsupio01
    Membre

    J’ai 3 potes qui arrive sur Perth en fin de semaine et qui ont besoin de bosser. est ce que vous ariez des infos sur d’eventuelles ouverture dans le picking, l’industrie ou autres. Merci d’avance pour vos répones les amis français expatriés en Oz forthe Fun!

    #176925
    Webflo
    Membre

    Sur Perth le Fruit Picking ça n’existe pas bien entendu, sinon la situation est tendue sur le marché de l’emploi, le WA est l’un des seuls états à avoir vu son taux de chômage augmenter dernièrement. Bon trouver du boulot reste toujours possible il faut juste soit un gros coup de bol, soit de l’acharnement en déposant bcp bcp de CV et en relançant, après je connais pas trop le domaine de l’industrie ici mais c’est peut-être plus simple pour trouver dans une usine. La construction aussi recherche peut-être, Perth étant en plein travaux de partout ! Sinon les magasins c’est mort, d’ailleurs j’ai remarqué un fait nouveau, sur le chemin du boulot chaque matin je passe devant qqs magasins qui cherchent des employés, maintenant ils mettent « Casual Staff – No Backpackers please ».

    Bonne chance

    #176926
    mdzialos
    Membre

    Eh ben je pensais qu’on pouvait trouver qqchose dans la restauration au moins

    #176927
    Webflo
    Membre

    C’est possible oui de trouver mais il y a bcp de concurrence, ou alors faut aller chercher dans les quartiers éloignés du centre ville ! Déjà avoir une expérience et parler bien Anglais aide bcp !

    #176928
    joanne67
    Membre

    Si tes amis ont le RSA la licence pour l’alcool ils trouveront sans trop de difficultés s’ils sont intéressés par le job de serveur.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles