23 C
Sydney
28 avril 2024

Job d’Au pair sur Sydney à ne pas manquer (300$ /semaine)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Job d’Au pair sur Sydney à ne pas manquer (300$ /semaine)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #20908
    eva4171
    Membre

    Salut Les filles,

    Il est temps pour moi de partir, je recherche donc une au pair qui parle assez bien anglais pour me remplacer dans la banlieue de Sydney pour commencer le 10 ou 17 Janvier, à Killarney heights (30 minutes en bus de la city mais il y a des bus qui tournent toute la journée, très fréquemment et ça jusqu’à minuit la semaine et 3h du mat les week end)! Il s’agit de s’occuper de 3 enfants, mais principalement de la petite de 15 mois parce que ses grands frères de 2 ans et demi et 7 ans sont à la crèche et à l’école. Vous ferez environ 40h par semaine, payé 7 dollars de l’heure (ça fait tout de même 300 dollars par semaine d’argent de poche, ce qui est vraiment très rare quand on est Nanny Au pair!!!!), avec votre studio indépendant (kitchenette, salle de bain, chambre … ça aussi c’est très très rare quand on est Au paire!!!). Et vous aurez 3 jours et demi de libre par semaine (encore une chose qui est rare quand on est Au pair 😉 ). En gros, le lundi ils ont une nanny américaine (donc pas besoin de s’occuper des loulous), le mardi la maman ne bosse pas (donc vous etes libre aussi), le mercredi , jeudi , vendredi et samedi matin seront les jours où vous bosserez. Le grand va à l’école de 9am à 3pm , il faudra l’amener c’est à 10 min à pied donc pas besoin d’avoir le permis! Il va dans une école bilingue (anglais -français), donc vous rencontrerez beaucoup de familles françaises dans le coin (Possibilité d’avoir plus de babysitting du coup). Le petit de 2 ans et demi va à la crèche le mercredi et jeudi toute la journée, donc vous n’aurez que la petite de 15 mois en journée (très très cool, perso je l’amène faire du shopping avec moi toutes les semaines, elle est adorable et very easy). Les parents sont adorables, très cool, pas de taches ménagères, juste aider un peu avec le linge et les devoirs en français du premier! La maman a son salon d’esthétique et le papa bosse de jours ou de nuits au service communication chez les pompiers de NSW. Du coup, vous aurez parfois le père à la maison quand vous travaillerez. Si cela vous dérange, vous pouvez toujours aller vous ballader à Chatswood avec la petite, il y a vraiment de quoi s’occuper! 🙂 Vous serez bien évidemment, nourrie, logée et blanchie et receverez votre argent de poche chaque semaine.

    A vos claviers les filles et à très vite!

    Eva

    P.S: Si vous voulez visualiser le studio vous pouvez toujours aller sur mon facebook, elle est accessible à tout le monde même les personnes que je n’ai pas en ami (dans la partie recherche de facebook entré mon adresse mail et fait entrer (eva.delange@yahoo.fr)) 😀

    #139619
    eva4171
    Membre

    J’ai reçu pas mal de réponses de mecs mais j’ai oublié de préciser que les parents recherchaient une fille entre 20 et 30 ans avec ou sans permis de conduire et ayant déjà eu une expèrience avec les enfants bien sûre. Désolée les gars!!!

    Bonne fin de journée à tous!

    Eva

    #139620
    eva4171
    Membre

    Un petit « Up » pour vous dire que la place est toujours valable!!! J’ai pas mal de personne qui me contacte de France ou du Sud de l’Australie mais le must serait d’avoir des filles qui me contactent de Sydney pour que la mère puisse faire passer un petit entretien à la personne. Elle est vraiment adorable et c’est juste une formalité pour vous connaitre un peu et connaitre votre parcours avec les enfants. Je vous rappelle que c’est une place en OR d’Au pair, d’ici 10 jours, malheureusement la mère mettra une annonce sur Gumtree et là ça sera vraiment plus difficile d’avoir la place car vous serez en concurrence avec des personnes australiennes, anglaises ect ect donc qui parlent eux couramment anglais!!! Allez les filles … on se motive et on y croit!!! :onfire: :onfire: :onfire:

    Eva

    #139618
    Perle-fr
    Membre

    coucou eva, c’est gentil comme tout de nous faire profiter de ce job. moi je suis super intéressé je suis sur darling harbour pour l’instant. Juste une quesion, quel est le minimum de temps à rester dans la famille?
    merci beaucoup pour ta réponse
    Perle
    04 06 00 82 85

    #139621
    eva4171
    Membre

    Salut Perle,

    Un minimum de trois mois mais le must serait 6 mois 🙂

    Voilou, à bientôt peut être!

    Eva

    #139622
    akosh
    Participant

    Bonjour Eva
    Je m’appelle Sandra et j »’ai 34 ans ,
    Dans le cadre de la découverte de la vie en Australie et d’un possible perfectionnement en anglais via une école ,je serais heureuse de pouvoir te remplacer en tant que fille au pair,
    sachant que je serai sur Sydney fin janvier .
    Je suis diplômé en hôtellerie et en commerce
    J’ai travaillé au sein de l’éducation nationale en tant qu’assistante d’éducation dans un collège en zone sensible
    et dans un relais familliale qui acceuille des mamans et leurs enfants de -3 ans.
    Je comprends l’anglais et le patique moyennement
    En espérant avoir de tes news .
    Bien à toi et joyeuses fêtes.

    Sandra

    #139623
    eva4171
    Membre

    Salut à tous,

    Juste pour vous dire que la famille avait trouvé quelqu’un. Merci à tous pour vos réponse massive! 🙂

    Eva

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles