20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Job Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #41295
    mathieu00743
    Membre

    Bonjour à tous,

    nous sommes un couple de français, 21 ans.
    Nous sommes sur Brisbane depuis une semaine, après avoir trouvé une colloc, nous recherchons maintenant du boulot et ça semble un peu compliqué ici.
    Est-ce que quelqu’un à des plans intéressants ? ou des conseils à nous donner ? Savez vous si on peut faire du fruitpicking pas tres loin ?

    Merci d’avance

    Mathieu et Marion

    #205445
    fredhamster
    Membre

    Si vous etes en dèche sévère l’un d’entre vous peut tenter de laver des bagnoles dans un garage comme HOLDEN (première marque de voitures australiennes)

    C’est ce que je fais en ce moment. C’est pas marrant, mais ça permet de pas rentrer en france la queue entre les jambes parceque toute la maille est partie en picole…

    Pour info, je suis à Kelvin Grove en colloc’ avec ma copine.

    Amusez-vous bien !

    #205446
    KONTE
    Membre

    Et le lavage de voiture, tu fais quoi exactement, ??? t’est payer combien ? tu peux me donner plus d’info, je cherche un autre job, parceque la j’aime pas du tous ce que je fais.

    Merci d’avance

    #205447
    matthew
    Membre

    Hello,

    Ce plan peut éventuellement m’intéresser donc si tu as plus d’info à donner je suis preneur.

    Merci.

    #205448
    fredhamster
    Membre

    Bah, « plus dinfos »… z’êtes marrants vous.

    Pour faire simple :
    Ils m’ont proposé $16.80 de l’heure et je bosse de 8h à 16h.

    Le garage, comme je l’ai dit, c’est un garage HOLDEN sur Ipswich road, n’y allez pas, y’a plus de places… Mais rassurez-vous, des garages, y’en a d’autres.

    Tu passes le karsher, t’astiques des caisses avec un chiffon, tu parles à personne et tu sens le polish en fin de journée.

    Pourquoi, tu fais quoi KONTE en ce moment ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles