13.4 C
Sydney
4 mai 2024

Job a prendre sur sydney !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #45175

    bonjour a tous!
    je laisse mon job sur Sydney dans un foodcourt, il va donc y avoir une place a prendre des la semaine prochaine !
    Le boulot n’est pas difficile et pas desagreable, il faut preparer des salades, des pates puis les vendre. Le foodcourt est situe sur le campus de Macquarie (environ 40min de la city par bus direct) la clientele est donc principalement etudiante et pas prise de tete!
    Pour le salaire, c’est paye 15,80 de l’heure. Enfin dernier point , le patron est plutot sympa et … Francais ( ce qui facilite bien les choses au debut).

    Si vous etes interesse contactez moi rapidement par ce site (on va aussi mettre des annonces sur gumtree et ds les packpackers donc il va falloir etre vif 😀 ) ) !!!

    @++

    #217809
    Le Pti BaToU
    Membre

    oups j’avais pas vu que tu voulais une réponse ici, je t’ai envoyé un mail

    si tu peux pas allé voir tes mails rep ici je ferais un copié collé =)

    #217810
    edlahyene
    Membre

    Bonjour Em,

    Tout d’abord merci pour ton annonce.
    Je suis française sur Sydney, travailleuse, disponible de suite.
    Mon téléphone est 0466 312 069
    Je me tiens disponible pour un entretien et éventuellement un essai!

    A très bientot j’espère.

    PS : je t’ai également envoyé un email

    #217811

    SAlut tout le monde,
    Vous avez ete nombreux a m’envoyer des mails pour le poste au foodcourt. Mon patron a deja bcp d’entretiens la semaine prochaine. Je pense donc que la place va etre prise rapidement. Cependant si ce n’etait pas le cas je vous recontacte tous ds la semaine pour vous donner son numero.

    Bon courage a tous pour la recherche de boulot!

    Emeline

    #217812
    fanyseb
    Membre

    Salut!
    Nous sommes deux francais a la recherche d un travail a sydney et ton ancien job nous plait bien!peux tu me dire ou ca se trouve exactement car on connait pas encore vraiment sydney…faut il se rendre directement la bas pour postuler?En tout cas on est tous les deux disponible des maintenant et on est tres motive!!!on laisse notre numero de tel au cas ou 0405470092 merci !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles