26.7 C
Sydney
9 mars 2021

Job a Cairns

  • Créateur
    Sujet
  • #65179
    Chochi
    Participant

    Bonjour,

    Je suis a la recherche d un job sur Cairns alors si vous connaissez des endroits sympas (bars, restau…ou meme fruit picking!)ou bosser ou des conseils ca m interesse!

    Merci!



    Astrid
Viewing 11 replies - 1 through 11 (of 11 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #298394
    kaoul
    Membre

    Bonjour,

    tu es déjà à Cairns ?
    Ma copine et moi partons pour sydney puis Cairns le 8 juillet et nous ne savons pas si c’est facil de trouver du travail dans des fermes pres de cairns.



    #298395
    tonton18eric
    Membre

    je n ai qu une chose a te dire si tu comptes rester 6 mois sur cairns tu en auras car y a un tout petit peu de boulot mais 2xrien.
    me voila ici depuis 1 semaine et c est mort , je connais sans mentir 40 personnes ici qui recherche comme moi un boulot. question chance …

    good luck



    un belge au bout du monde ...
    #298396
    Julok
    Membre

    Je relance le sujet, car je suis a Cairns depuis bientot 2 semaines et toujours pas de job…
    Ca me semble facile de trouver du travail….quand tu parles bien anglais…
    C est pas mon cas donc je galere si certains ont des bon pland je suis preneur !
    Merki

    JuL



    pouet pouet
    #298397
    booo
    Participant
    Autre...
    Age: 40

    je ne recommande pas trop cairns les gars
    question boulot c’est pas le spot ideal
    jpense pas que ce soit la meilleur saison
    et beaucoup ne paye que 10 dollar de lheure



    #298398
    Julok
    Membre

    Ben la j y suis et je compte y rester pour qq mois.
    Y a pas mal de job mais c est surtout dans les bars ou resto, et mon niveau d anglais ne me permet pas de postuler…



    pouet pouet
    #298399
    Ndie
    Membre

    Il faut quel niveau d’anglais pour postuler dans ces jobs ?

    Vraiment bon ?



    #298400
    Julok
    Membre

    Ben tout depend, en fait t es souvent obliger d appeler l employeur… et la vaut mieux gerer l anglais sinon le gars ca va vite le souler de repeter 3 fois chaque phrase…



    pouet pouet
    #298401
    Ndie
    Membre
    Julok wrote:
    Ben tout depend, en fait t es souvent obliger d appeler l employeur… et la vaut mieux gerer l anglais sinon le gars ca va vite le souler de repeter 3 fois chaque phrase…

    A oui…C’est compréhensible…



    #298402
    Gary
    Membre

    salut a tous,
    je suis sur Cairns aussi depuis 3jours !
    si vous avez des adresses de resto, hesitez pas, je suis preneur, je parle un peu pour avoir passer un an au Canada (qc), je peut aider quelqu un au besoins, je suis la avec un pote pour jouer au rugby…
    hesitez pas : 0414094973
    gary



    #298403
    ronan
    Membre

    Meme avec un bon niveau d anglais ca suffit pas souvent, quand tu connais qq un c bcp plus facile, le piston ca marche partout, alors faites vous des potes! Sinon bon courage ou bonne chance.



    #298404
    Julok
    Membre

    Salut Gary,

    Si t as des adresses pour les jobs hesite pas faire partager 😉

    Jul



    pouet pouet
Viewing 11 replies - 1 through 11 (of 11 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents