24 C
Sydney
29 mars 2024

Jeune fille ou garcon au pair

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57608
    lulu47
    Membre

    Salut,

    Jsuis lucie, jeune fille au pair de trois petits enfants, Remy 4 ans, lydie 3 ans et Nina 9 mois et ma tache se termine bientot mais ils recherchent quelqu’un pour prendre la releve! Le lieu se trouve a Kentucky, petit village a environ 30 minutes de Armidale, NSW. La famille vie sur une ferme super sympa !!!!
    Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 a 15h30 environ. Le papa travaille sur la ferme donc il est ds les parages pour morning tea, lunch et afternoon tea et la maman travaille a la maison sur ordi….mais si tt va bien en septembre elle aura sont propre bureau a lexterieur de la maison….mais toujours sur la propriete!
    Generalement le matin pendant que les enfants jouent tranquillement, je fais un peu de menage vite fait et apres on va se promener. Je fais aussi le lunch mais c’est plus a tour de role!!!!
    Quelques chose d’important….la maman est Francaise et le papa le comprend assez bien. Quant aux enfants ils le comprennent sans problemes, par contre ils parlent le plus souvent en anglais! La famille recherche une personnes francaise pour leur ptits bambins afin quils aprennent notre langue…
    Pour les inquiet de la ville…on y va au moins une fois par semaine, generalement le lundi matin car la maman va au mothers group avec les enfants et moi je vais faire les courses et faire mes affaires!
    Vous etes loge et nourri et payer 150 dollards par semaines!
    La famille est super sympa, ils vous amene en We avec eux pour escalade, canoe….
    Mon adresse mail est luludreano@hotmail.com
    Je ne vais pas etre joingnable a partir de la semaine prochaine alors je vous donne celle de Milly la maman mtaylor@gmx.net.
    C’est une bonne experience qui permet aussi de decouvrir un peu a quoi ressemble l’Australie dans les Terres!!!!

    #261814
    Quiou
    Membre

    Il faudrait que tu expliques un peu mieux la période sur laquelle ces gens cherchent quelqu’un.

    #261815
    lulu47
    Membre

    Ouaih desole!!!
    A partir de septembre et apres 2,3…..mois c’est comme vous le santez!!!!!!!

    #261816
    mymy69
    Membre

    cc !!! J’ai laissé 1 message pour savoir si quelqu’un connaissait une famille pour seulement 2 mois , et il parait que c’est assez difficile de trouver ! Est ce que se serait possible pour 2 mois dans ta famille , parce que je serais vraiment très interessée par ton offre !!!
    J’espère que tu me répondras…
    bisous

    #261817
    lulu47
    Membre

    Oui ca pose pas de probleme, envoie un mail a la maman, jai laisser ladresse ds le premier message. C’et pour commencer debut septembre!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles