20.2 C
Sydney
26 avril 2024

jeune fille au pair pour septembre 2008

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #51928
    clol
    Participant

    salut a tous je m’appelle clotilde j’ai 18ans et je souhaite partir 1an en australie . j’aimerai prendre contact avec des filles qui sont ou qui comme moi veulent etre au pair en australie pour savoir par quels organismes elles sont passées pour trouver leur famille ..

    A BIENTOT !!!!

    #237822
    Yuanka
    Membre

    Salut !!

    Beh comme toi j’aimerais bien partir en Australie pour Septembre 2008 mais tout ça n’est pas encore du tout sur..
    Mon père apprecierait beaucoup + que j’opte pour l’Angleterre ou l’Irelande donc.. !! 🙄

    Quant à l’oganisme, moi je me suis pas encore trop renseignée à ce niveau là !! 😳
    Je suis inscrite sur le site : http://www.aupair-world.net
    C’est plutôt un bon site !! 😀

    Et j’ai récemment pris contact avec une association qui m’a envoyée une documentation mais qui, en fin de compte, ne m’interesse pas ! 😛

    #237823
    car0line
    Participant

    peopleforpeople à Sydney ils sont pas mal si vous prenez contact avec eux directement..
    y’a les enfants d’abord qui bossent avec eux en France mais ils servent à rien vaut mieuxw directement passer en australie…

    #237824
    sandrynoun
    Membre

    Moi aussi je compte partir en Australie en septembre 2008. Je suis passée par l’association « les enfants d’abord ». Pour l’instant ils m’ont toujours bien renseigné et niveau qualité/prix c’est correct ( enfin pour une assoc!) Après c’est sur que c’est beaucoup moins chèr sans passer par une association. C’est à chacun de voir ce qui lui correspond!

    #237825
    car0line
    Participant

    Les enfants d’abbord c’est ceux qui bossent avec people for people, passe directement avec people for people et pose tes questions aux enfants d’abbord pcq c’est moins chet et EXACTEMENT le mm chose….

    #237826
    clol wrote:
    salut a tous je m’appelle clotilde j’ai 18ans et je souhaite partir 1an en australie . j’aimerai prendre contact avec des filles qui sont ou qui comme moi veulent etre au pair en australie pour savoir par quels organismes elles sont passées pour trouver leur famille ..

    A BIENTOT !!!!

    Salut!
    Je suis inscrite dans l’agence les enfants d’abord.
    J’ai mon billet pour Août, je compte partir aussi 1 ans comme fille au pair(plutôt sur Sydney) ,alors si tu veux on pourrait s’échanger nos mails? 🙂

    #237827
    RUBIS
    Membre

    Bonjour,
    Moi je suis également passée par « aupair world » c’est une association formidable où tu t’inscris en indiquant ton profil que les familles en australie (puisque l’on est sur le site australie mais il y a également d’autres pays de disponibles) peuvent consulter. Tu peux également consulter le profil des familles et choisir ainsi la famille qui t’intéresse par rapport à la ville où tu souhaites aller et le nombre ou l’âge des enfants, et de plus C EST ENTIEREMENT GRATUIT.
    Cordialement 🙄

    #237828
    drup_2015
    Membre

    Hello les filles,

    Je suis tj indécise quant a un futur départ en septembre 2008, également en tant que pair ou demi pair… je me suis renseignée sur certains sites comme fée révée ou europairs, qui proposent des formules avec cours (j’aimerai passer les exam de cambridge ou le toefl sur place) qu’en pensez-vous?

    Sinon, comme j’ai VRAIMENT envie de m’envoler là-bas, celles qui sont sur place en septembre, on pourrait échanger les mails et s’y retrouver??

    See u soon and thankss

    😎 😀

    #237829
    lucylutti
    Membre

    coucou,
    moi aussi j’aimerais partir en Australie en septembre ou octobre 2008.
    je me suis renseignée sur languages and travel qui m’ont l’air pas mal. ça comprend fille au pair + des cours d’anglais.
    sydney est la ville où j’aimerais aller vivre qq temps.

    pour le visa ça prend combien de temps à faire ? et où dois-je faire la démarche pour le visa ?
    merci

    #237830
    RUBIS
    Membre

    Pour le visa cela dépend :de 48 heures à plusieurs semaines cela dépend :
    Si tu indiques que tu vas travailler avec de jeunes enfants ou des personnes âgées tu auras droit à passer une radio des poumons ce qui augmente le délai. Par contre si tu indiques que tu vas faire du fruitpicking cela accélère ta demande.

    Pour faire la demande de visa tu cliques sur visa whv en page d’accueil de ce site et tu feras directement ta demande en ligne. Si avant tu veux la traduction du formulaire de demande de visa en français pour nepas faire d’impair (recommandé) tu vas sur le site « francedownunder. »

    Voila j’espère que j’ai pu te renseigner.
    see you soon 🙄

    #237831
    lucylutti
    Membre
    RUBIS wrote:
    Pour le visa cela dépend :de 48 heures à plusieurs semaines cela dépend :
    Si tu indiques que tu vas travailler avec de jeunes enfants ou des personnes âgées tu auras droit à passer une radio des poumons ce qui augmente le délai. Par contre si tu indiques que tu vas faire du fruitpicking cela accélère ta demande.

    Pour faire la demande de visa tu cliques sur visa whv en page d’accueil de ce site et tu feras directement ta demande en ligne. Si avant tu veux la traduction du formulaire de demande de visa en français pour nepas faire d’impair (recommandé) tu vas sur le site « francedownunder. »

    Voila j’espère que j’ai pu te renseigner.
    see you soon 🙄

    merci pour ta reponse 🙂 euh c’est quoi du fruitpicking? je n’ai pas encore eu echo de ça.

    #237832
    RUBIS
    Membre

    le fruitpicking c’est ramasser des fruits, si tu le fais pendant 3 mois cela te permet de demander une prolongation de visa d’un an, les travaux dans une ferme où la pêche sont également acceptés (tous les travaux pénibles quoi !. Attention il y a des villes exclues, généralement de grandes villes, ex Sydney (voir sur le site elles sont toutes citées).
    Pour le visa, pour l’avoir rapidement je t’explique en Mp.
    Cordialement

    #237833
    clol
    Participant

    toujours a la recherche d’une famille !! je dois dire que ce n’est pas toujours facile alors si certaine d’entre vous les filles ont des familles qui cherchent des jeunes filles au pair a partir de septembre faite le moi savoir . J ai beaucoup d’ experience avec les enfants
    Je possède égalemment mon brevet de premier secour et le permis , je ne fume pas et je peut aider pour certaines taches ménagères ainsi que pour les devoirs des enfants . J’ai aussi un bon niveau d’anglais .

    répondez moi vite
    bizou a toutes et tous

    #237834
    jenny4056
    Membre

    bonjour,
    connaissez vous des adresses en Australie où je puisse postuler pour travailler auprès de personnes agées??????
    j’ai de l’expèrience dans ce domaine.

    #237835
    RUBIS
    Membre

    Si tu veux travailler avec des personnes âgées il y a des associations australiennes pour ça. Je te mets un mot en mp

    #237836
    jenny4056
    Membre

    salut rubis,
    As tu participer personnellement au fruitpicking??
    Je sais un peu près en quoi cela consiste mais pourrais tu m’en dire d’avantage sur la rémuneration par exemple, les days off, nombres d’heures par jour, dans quel parti de l’australie puis-je le faire, qu’est ce qui est demander, ou dois-je me présenter, avec quel papier????As tu des adresses a me conseiller???
    voila en gros les questions que je me pose, si tu ne peux pas répondre a tout don’t be worried.
    merci d’avance
    jenny

    #237837
    jenny4056
    Membre

    pour rubis : je te laisse mon adresse msn si besoin : jenny.chat@hotmail.fr
    cordialement
    jenny

    #237838
    RUBIS
    Membre

    Désolée jenny mais je n’ai jamais fait de fruitpicking c’est bien payé mais c’est trop pénible comme travail mais je te mets les coordonnées de bouclette sur ton msn qui à laissé un message sur le site pour la cueillette de mandarines.
    biz 🙂

    #237839
    Yuanka
    Membre

    Argh !!

    Moi aussi je cherche une famille pour Septembre (ou Octobre au pire !) mais c’est dur, compliqué !!!!

    Si je n’en trouve pas bientôt une, mon père voudra que je continue les études dans lequelles je suis et qui ne m’interessent pas du tout !!!

    Si vous avez des conseils, des contacts, etc… je suis preneuse !! 😀 😛

    #237840
    drup_2015
    Membre

    Alors, c’est parti:
    Déjà faut savoir si tu veux partir avec un organisme ou pas, sachant qu’il y a des frais de dossiers et de placements… mais que tu es quasi sur d’avoir une famille. En cas agite-toi maintenant car les placements ont commencé.
    Plusieurs sites: intersejours.com / féerévée.com / Lesenfantsdabord …

    Sinon il y a les sites gratuits, comme aupairworld, où les familles posent leurs annonces et où tu te fais un profil.
    Certaines préfèrent, maiss ache que sur place, tu n’as pas d’aide si ça se passe mal, à l’inverse des organismes.

    J’espère avoir pu t’aider, n’hésite pas si tu as d’autres questions !!!

    See ya ! 🙂

    #237841
    Yuanka
    Membre
    Co-leen wrote:
    Alors, c’est parti:
    Déjà faut savoir si tu veux partir avec un organisme ou pas, sachant qu’il y a des frais de dossiers et de placements… mais que tu es quasi sur d’avoir une famille. En cas agite-toi maintenant car les placements ont commencé.
    Plusieurs sites: intersejours.com / féerévée.com / Lesenfantsdabord …

    Sinon il y a les sites gratuits, comme aupairworld, où les familles posent leurs annonces et où tu te fais un profil.
    Certaines préfèrent, maiss ache que sur place, tu n’as pas d’aide si ça se passe mal, à l’inverse des organismes.

    J’espère avoir pu t’aider, n’hésite pas si tu as d’autres questions !!!

    See ya ! 🙂

    Beh moi, j’aurais préféré partir sans organisme : car trop cher !

    Mais la date du départ approche et je ne trouve pas de famille !!
    Je suis inscrite sur aupair-world depuis un tit bout de temps mais sans résultats !! 🙁

    Mais du coup je me demande si je ferais pas mieux d’aller voir un organisme…
    Je souhaite aussi prendre des cours d’anglais là bas, peut-être que les organismes peuvent m’aider pour ça aussi !

    Quels sont les organismes à qui on peut se fier mais qui ne sont pas trop trop cher (du moins, les moins cher)… ?

    merci ! 🙂

    #237842
    drup_2015
    Membre

    Alors, pour la 1000 eme fois 😛
    Je passe par « les enfants d’abord » (tu tape sur internet ) et plusieurs filles m’en ont dit que du bien.
    Une connaissance passe par « interséjour » et ça m’a l’air réglo aussi.
    En fait, si tu tape « fille au pair australie » tu trouve ton bonheur sur internet.
    Ensuite compte frais de placements + frais de dossier, entre 200 et 400 € le tout.
    Sachant qu’après tu as le billet, le visa, l’assurance… donc à ta charge.
    Mais sur place au moins, tu as quelqu’un.
    Ensuite, je le répète, mais chacun son choix, choisir de suivre des cours en passant par l’organisme = 3000 € de + !!!!
    Donc (enfin pour moi) le choix est vite fais: je trouverai sur place.
    Sachant que tu peux t’arranger pour échanger ton français contre des cours d’anglais gratuitement… sur place.
    Bref, internet est une mine d’informations, hésite pas à fouiller !!!

    #237843

    Bonjour je m’appelle Laura & en Octobre je souhaite partir en tant qu’au pair en Australie.
    J’ai contacté de multiples organismes mais il n’y a que ‘pebbles’ qui m’a l’air bien bien.

    Merci de me répondre & de me laisser vos MSN.
    Bisous

    #237844
    Yuanka
    Membre

    He beh.. apparement, comme tu peux le lire au dessus, il y a aussi « les enfants d’abord », je crois que « goélangue » n’est pas trop mal non plus.
    Ainsi que je sais plus quoi avec le nom « fée » dedans, tu tapes ta recherche sur Internet, et tu trouveras facilement normalement !

    Sinon Co-leen, okay merci.. !
    Tout bien réfléchit, je pense que je vais rester à chercher de moi-même !! ^_^

    A+ !

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles