16.1 C
Sydney
4 mai 2024

Jeune fille au pair disponible des AVRIL 2010 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Jeune fille au pair disponible des AVRIL 2010 !

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Feerique, le il y a 14 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #29971
    OceaneL
    Membre

    Bonjour,
    Je suis étudiante en prépa kiné,et je finit le 2avril precisement.
    Je voudrait donc cette année être fille au pair en Australie.je suis disponible des cette dates.J’ai une grande experience dans la garde d’enfants.
    N’importe quelle ville me va, je rêve decouvrir ce pays.
    Merci de me contacter .

    #170332
    Feerique
    Membre

    Salut Océane!!

    Je m’appelle Capucine, je suis actuellement Jeune fille au pair dans une famille a Melbourne depuis maintenant plus de 7 mois et je pars bientot, dans 3 semaines éxactement mais ils n’ont toujours pas trouvé de remplaçante ….
    Si tu es toujorus interessée et que tu n’as pas trouvé de famille, étant donné que tu as dis que tu as beaucoup d’expérience je pense que ça pourrais le faire avec ma famille!

    Le truc c’est que ce serait bien que l »on soit ensemble un peu donc faudrait qeu tu te sentes capable de quitter assez vite la france!
    Melbourne est une ville formidable, j’ai adoré y vivre mais unh jour faut le retour a la réalité, un an off c’est cool mais apres faut rentrer !

    Si tu veux envoi moi un MP

    Cheers

    Capucine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles