20.9 C
Sydney
29 mars 2024

je veux un 2eme visa mais jai pas fais les 3 mois!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday je veux un 2eme visa mais jai pas fais les 3 mois!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #44704
    batman489
    Participant

    bonjour a tous………

    voila je suis rentrer en france apres 1 an en oz et je voudrais y repartir mais bon comme jai pas fais les 3 mois de fruit picking donc cest assez dur…. pensez vous que cest possible ?, avez vous des conseil ou astuces ??? voir des contatc pr racheter leur mois de vendange ,,???

    merci a tous et bon kiff pr les nouveau arrivant au pay du bonheur 🙂

    #216023
    Lolanddens
    Membre

    Sorry mate!
    Mais les 3 mois de picking et dur labeur des autres ne se « rachetent » pas!!

    Tu peux toujours retourner en Oz avec un visa touriste de 3 mois ou bien voir pour un visa permanent…

    #216024
    crypton
    Participant

    et ouais t’as cru que t’allais t’en sortir comme ça lol !!

    #216025
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Reviens en Australie avec un visa touriste, c’est tout.

    #216026
    thomas10
    Membre

    moi je suis dans le meme cas que toi alors , jai decide dy retourner en visa tourist , et j aimerai savoir si il est posible de resortir de loz apres trois mois puis revenir une semaine apres avec un autre visa tourist.

    #216027
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Il est possible d’allonger un visa touriste pour rester 6 mois, il me semble. Faut chercher sur le site de l’immigration ou appeler ton ambassade.

    En revanche, si tu as un visa touriste 3 mois… il faut que tu sortes du pays pendant au moins 3 mois avant de pouvoir en reprendre un, normalement.

    #216028

    il est aussi possible de prendre un visa tourist de 6 mois d’un coup, le visa tourist c’est un an max, mais un an c’est plus dur à obtenir.

    #216029
    thomas10
    Membre

    o k i merci bien . ya t il certaine condition a remplir pour obtenir un visa touriste de six mois? j ai deja utiliser le whv , ne von t il pas etre mefiant par raport a sa? .

    #216030

    Aucune idée mais tout doit etre sur le site du gouvernement.
    http://www.immi.gov.au/

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles