14.3 C
Sydney
13 mai 2024

je vais un moi a sydney j’ai besoin de 2 reponse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #63186
    coolman
    Participant

    salut tous le monde ,alors pour moi c bon je vais pour la premiere fois en australie a sydney ,je vais rejoindre 2 amis ki y son depuis un tit moment, et en fait je voulais savoir kel est le mieu pour ce loger pendant un moi (et sans travailler la bas), si c mieux les hotels ou les chambre.?
    et ensuite si par hasards kelkun pourai me dire si c possible de faire sauveteur la bas juste pour un moi aussi (mais ca je pratique deja en france) enfin voila c tous alors si j’ai un peu de chance ,merci a ce ki peu me repondre 🙂 😀

    #289700
    ccmarseille
    Participant

    Salut, demande a tes amis de te reserver un backpaper pas loin de chez eux sa te reviendra beaucoup moin cher qu’un hotel. Tu vien 1 moi???Quel est ton visa? , tu ne pourra pas bosser avec un visa touriste!!!

    #289701
    coolman
    Participant

    merci pour les reponses ,donc je pense ke je vais demander a mes collegue ki y son pour voir un BP pas trop loin, ensuite pour etre sauveteur je sais ke tu pe faire en benevole,alors je sais pas si y fo un visa kan meme.
    et au fait kestion bete j’ai besoin de prendre mon visa touriste ou il est fourni avec mon billet?

    #289702
    ccmarseille
    Participant

    il est fourni avec ton billet! mais fait toi bien confirmer par ton agence!!
    l’annee derniere jai prit mon billet  »touriste », mais lagence ne ma pas fait l’ETA, ariver a laeroport le jour du depart je ne pouvai pas embarquer, a cause de l’agence!! heuresement que sa ce fait par internet en 5minute 24h/24!! mais tu risque rien cette agence n’existe plus parceque je l’ai bruler a mon retour mdr
    voila pour la petite histoire,
    mais pas de probleme, bon voyage au pays des kangourous!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles