12.9 C
Sydney
26 avril 2024

je suis Corse et 6 mois sur Darwin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #15612
    adagusti
    Participant

    Salut tout le monde dc voila j arrive de Corse je boss pour europcar a Darwin et je vais y rester 6 mois je suis avec un collegue Allemand qui a profiter de la meme aubaine que moi (cad loger dans une maison trois chambres assez grande avec tout le confort possible pour rien du tout 150 dollars toute les 2 semaine), et un bon contrat aussi car on fesai la meme chose ds nos pays respectif.
    Donc si je peux aider pour une voiture ou autre ya pas de soucis. Le seul truc c est kon vit avec le responsable regional mais il est super cool et il boit plus ke moi( INCROYABLE) il est comme nous il lou dc si vous etes en galere pour une ou deux nuit peut etre plus si je lui demande kan il est soul y aura pas de souci.
    J ai une voiture de fonction donc on peut facilement visiter les alentours, sinon Darwin est super comme ville les gens sont super cool mais attention il faut aimer faire la fete car ici c est tres important la biere…

    Bref au cas ou 0415776097 essayer de prevenir avant kan meme….

    SEE YA

    #121493
    Meg144
    Membre

    Coucou le corse, moi c’est méghann, je suis fille au pair a Darwin(palmerston a 15km) depuis la semaine dernière, j’ai pu voir que tout le monde ici adore la bière 😀 et aussi beaucoup le rugby, pas de problème pour allez boire un coup, sa serai avec plaisir de rencontré du monde.
    Fait moi signe, byeee

    #121494
    adagusti
    Participant

    Salut meg bah ecoute t as mon numero au dessus donc si tu veux boire un coup ya pas de soucis.
    Au plaisir de te voir..

    SEE YA

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles