12.8 C
Sydney
2 mai 2024

Je passe en 4e année de médecine et je veux partir 1 an en Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Je passe en 4e année de médecine et je veux partir 1 an en Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89866

    Bonjour à tous,
    Je passe en 4e année de médecine et je souhaiterais partir 1 an en Australie. Ma rentrée scolaire en france est le 17 et j’ai deja envoyé tous les papiers pour la réinscription. J’ai toujours eu envie de partir à l’étranger pour améliorer mon anglais, mais je n’ai jamais eu « les couilles » pour le faire. Je sais je m’y prends tard etant donné que la rentrée approche mais j’ai eu un véritable déclic. Il faut que je parte, il faut que j’aille en Australie. Quand on est en médecine ( études médicales), c’est compliqué de savoir quelle année partir. On m’a souvent conseillé: avant la 4e année ou après l’ECN. Qu’en pensez vous ? Quelles sont les démarches à effectuer en France? ? Y a t il des équivalences vis à vis des études médicales à mon échelle? Avez vous déja tenté le coup?
    Merci 🙂

    #398380
    Beatrice-FA
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ton Post! 😉 😉
    Je suis Beatrice conseillere Francaustralia basee a Brisbane.

    Si tu veux poursuivre en Medecine en Australie, malheureusement ca sera difficile, mais si tu es a la recherche d’ une annee de cesure pour apprendre l’ anglais, voyager, faire des etudes courtes dans un autre domaine que le tien et t’ ouvrir de nouveaux horizons alors tu as frappe a la bonne porte !!!

    Ecris a mes collegues de Paris a contact@francausralia.com

    A bientot,
    B

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles