15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Je pars le 24 sept’ 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23892

    bonsour, je cherche un apart’ ou une coloc’ ou une bonne auberge de jeunesse pour debarquer le 26 sept’ dans perth meme , et je pousse, dans le centre ville.
    Ca me panique un peu, pas de reponse sur le forum, ni de propositions HELP me !!

    Merci

    #151706
    QuentinOZ
    Membre

    Salut,

    tkt pas pour les auberge y’en a pas mal une quinzaine dans le centre ville de perth et sinon pour de la colloc essaye de chercher a lavance, sa fait 3 jours que je cherche mais jai du mal.

    si tas dautres question hesite pas

    #151707
    eddine
    Membre

    ayant essayer quelque backpacker sur perth, parce-que a chaque fois j essayais un backpacker quand je revenais de margaret river, ou j’avait un taf, dans le collimator deux backpackers a eviter imperativeent, le grand central backback et le city oasis sur Wellington Street ,dormoir qui pu, ustensiles de cuisines et cuisines tres sales, cafards ect, 25 pour une chambre de 6 et 27 pour une chambre, mais alors le meilleur a mon avis hygiène et équipements ambiance et tout c’est governor robinsons backpacker a 30 dollars mis a part tout ça, ils ont des fermes un peux au alentours de perth et il propose tout le temps du woofing dans ses fermes ou des fois des jobs, et puis tu as aussi pour 160 AUS un tres bon backpacker , execlusive backbacker et il ya au aussi YHA of WA TravelAdresse c’est une series d’ostels qui se trouve un peux partout en wa et tu paie moins cher quand tu es monbres.

    EXCLUSIVE BACKPACKERS
    158 Adelaide Tce
    Perth 6000
    AUSTRALIA
    Telephone: +61 (08) 9221 9991
    After Hours Tel: 0415 955 703
    Email : exclusivebackpackers@hotmail.com
    Reception Hours: 8:00am to 10:00pm daily

    GOVERNOR ROBINSON
    7 Robinson Avenue Northbridge
    Perth Western Australia 6003
    Telephone +61 08 9328 3200
    Facsimile +61 08 9328 3211
    Email info@govrobinsons.com.au

    ;

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles