20.4 C
Sydney
14 avril 2024

Je parle tres peu anglais est ce grave!!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mary3799, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #38994
    niks31
    Membre

    Voila je part le 21/04 en WHV et le soucis c’est que mon anglais n’est pas terrible. He oui c’est moi le gars au fond de la salle qui se fout de ce que pouvait dire le prof 😕 . Enfin bref j’ai des notion bien sur , mais est ce que quelqu’un est deja partis sans un niveau satisfaisant et c’est vite debrouiller une fois en OZ. Certe je pense faire du HelpX mais j’ai peur de rien comprendre. Dite moi si je dois prendre des cours accelerer et intensif ou une fois sur place ca iras. Thank’s 😀

    #198731
    eliza…
    Membre

    Je pense que sa ira …. spécialement je parlais pas anglais ( moi je restais pas au fond de la classe … je séchais carement ), je suis parti 4 mois en Australie et je peux te dire que je parle courament anglais maintenant ( je suis entree en France il y a une semaine ). Après, il faut dire on a pas tous la même capacité d’apprentissage et on vit pas tous la même expérience donc après sa dépend et j’ai aussi appris vite du fait que je cotoyais que des austaliens et je n’ai pas pris de cours !!!

    #198732
    cyberange
    Participant

    c’est ça le truc ! surtout ne pas rechercher à tout prix la compagnie des francophones sinon c’est mort ! fais pas avoir peur de se lancer ou de dire des bêtises tu veras ça ira tout seul 🙂
    Amuse toi bien en Oz

    #198733
    niks31
    Membre

    merci ca me rassure

    #198734
    Toothbrush Nomads
    Participant

    J’ai une amie qui a débarqué avec un niveau comme le tiens… un an après, elle était très loin d’être bilingue, mais elle pouvait vraiment bien se débrouiller. Je veux dire qu’elle avait toujours un accent frenchie à couper au couteau, mais elle pouvait se faire comprendre des australiens. Et elle, elle pigeait 80% de ce qu’on lui racontait en anglais. C’est quand même une sacrée progression ! Elle a pu travailler dans sa branche, faire de l’HelpX, etc… pas de problèmes.

    A ce sujet je pense qu’HelpX c’est bien vu que tu es dans un environnement friendly et que tu te mets pas la grosse pression de « merde, je vais pas trouver de taf, je comprends rien » etc…

    #198735
    mary3799
    Membre

    Carrément. J’y suis allé en 2007 avec un niveau de lycée super faible, voir miteux!!
    Je n’y suis pourtant resté que 7 mois, mais j’ai esquivé les Francais et du coup, après 7mois, je parle super couramment. Ne t’attaches surtout pas au premier Francais que tu vois!!
    Enjoy!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles