23.5 C
Sydney
19 mars 2024

J’arrive le 4 octobre. Une bonne auberge a me conseiller ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland J’arrive le 4 octobre. Une bonne auberge a me conseiller ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #46260
    Cedric78280
    Participant

    Salut tout le monde.

    COmme je le disais j’arrive sur Brisbane le 4 octobre pour une durée indéterminée. J’aimerais bien trouvé une auberge sympa.

    Mais je n’ai pour le moment aucune piste.

    J’aimerais connaitre les avis des uns et des autres. Merci d’avance.

    #220200
    mimi25
    Participant

    ne va surtout pas au palace central, ok il est en plein centre mais c’est super cher, bruyantet pas tres clean…
    Apres cette mauvaise experience, j’ai bouge sur West End (5min de bus du centre) pour
    Somewhere to Stay
    3846 2858
    http://www.somewheretostay.com.au
    C’est pas trop cher, le cadre est sympa, pas trop grand et il y a meme une navette gratuite toutes ls heures pour rejoindre le centre ville.
    Voila, tiuz

    #220201
    Cedric78280
    Participant

    Merci pour ta réponse c’est tres gentil.
    Je vais suivre tes conseils.

    #220202
    jujub
    Membre

    bonjour je vais bientot partir pour brisbane pour une durée inconnue je parle peu anglais j aimerais avoir des contacts français..
    à bientot
    julien

    #220203
    thibalu
    Membre

    Le Bunk Backpacker a l’air AWESOME.

    Des avis de gens qui y sont déjà allés ?

    #220204
    stef et virg
    Membre

    des avis pour le chill backpapers

    #220205

    Hello,

    Perso moi j ai fait le backpackers du downunder bar, en plein centre de briz et je le trouve tres sympa.
    Jujub, je serai a brisbane le 4 novembre, et j y ai deja vecu 8 mois, donc si tu (et les autres) on besoin d aide ou de conseils, let me know
    Vala
    Nic’oz

    #220206
    guerard
    Membre

    salut , moi je souhaiterai avoir qlqs conseils sur les auberges suivantes:
    brisbane citybackpackers?
    bunk backpacker?
    Aussie way hotel?
    tinbilly travellers?
    base brisbane central?
    en fait je serai interesse par un pack bienvenue d’une semaine mais je me rend compte que ce n’est pas moins cher de réserver indépendammment, qu’en pensez vs? si vs avez des conseils se seré formi!
    brisbane j-10, c’est maintenant que ca urge!!!
    ciao

    #220207
    thibalu
    Membre

    J’viens de réserver au Bunk…Va faire un tour sur leur site, vue la présentation (ca ne reste qu’une présentation), ça a l’air très American Pie comme ambiance 😮

    17 nuits pour 240 dollars dans des dortoirs 6 personnes, ce qui fait 14 ¤ la nuit, ça m’a semblé très honnête !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles