12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Janvier 2007

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #63097
    Tim
    Membre

    Salut tt le monde je débarque a Perth le 6 janvier pour una année de fête et de découverte. J’envisage de me mettre en appartement (collocation), mai je recherche un type d’auberge espagnole….
    On m’a parlé des Backpackers mais je ne sais pas cxe que je doit choisir
    Quelqu’un peut m’aider???
    Merci

    #289229
    Tim
    Membre

    Fo payé pour avoir des infos sur ce site ou alor personne n’est décidé a men donné

    #289230
    tahitibob
    Membre

    Hey Tim, au lieu de t’énerver tu ferais mieux de faire une recherche avant de poster!

    Ce site ne c’est pas créé hier et donc ta question à déjà été posé des dizaines de fois. Les membres en ont un peu marre de répondre à des questions récurantes comme celle-ci.

    Donc, si tu souhaites avoir une réponse, tu cliques sur la fonction rechercher en haut de cette page (lien ici: Rechercher) ou plus simplement, tu prends un peu de temps et parcours le form « Forum Perth – Western Australia » et regarde les posts à ce sujet.

    Sur ce bonne visite du site.

    Peace out,

    tahiti

    PS: désolé de m’emporter mais ça m’énerve quand des nouveaux membres comme toi veulent qu’on fasse tout à leur place, sans même prendre le temps de faire quelques recherches. Mais bon, c’est pas grave. Sans rancunes ? 😉

    #289231
    Tim
    Membre

    Dsl mec
    Jme suis pa énervé jme posè juste la question parceke jsui dans la paprasse et jta f kom un malade alor les seul moment ou jai accès a internet sont très court…
    Bref je te remercie pour t consigne et t infos, comme tu peu le voir je suis pa un grand habitué des forums, donc encore une foiDSL

    Peace

    Tim

    #289232
    Peter
    Membre

    Salut Tim

    En plus on aime pas le langage SMS 🙂
    Putaing!! C’est pas ton jour.
    Un message est tu te faits rembarder deux fois. 😀
    Fonction »cherchez » tu vas trouver 99,99 % de la reponse à ta question.
    Les 1/10 ou 1/100eme de reponse manquant tu les as en debut de mon message.

    Cordialement

    Peter

    ps:ne prends pas nos reponses comme une reprimande.Mais ici sur ce forum on a beaucoup d’esprit. 😆

    #289233
    sylvestre
    Membre

    oui, ca se voit 🙂
    dans les forums, on evite le langage SMS, on ne limite pas le nombre de caractere et c’est deja pénible a lire pour un francophone alors imagine pour un australien…

    Bref, exprime toi correctement, tu augmentera tes chanccces d’avoir une réponse ! 😉

    #289234
    Tim
    Membre

    Ok merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles