12.1 C
Sydney
28 septembre 2020

j’ai un niveau peu éléver en anglais…

  • Créateur
    Sujet
  • #63974
    wilitause
    Membre
    Autre...
    Age: 34

    bonjours à tt le monde je me présente je m’appel lewis j’ai 20ans je suis actuellement militaire en fin de contrat et je désir partir en australie pour une durée de 1an afin d’améliorer mon anglais, mais le soucis c’est que mon niveau actuel en anglais est assez scolaire… donc je souhaite savoir si c’est difficile de trouver un emploi avec un anglais de base, je sais dire les choses de bases mais sans plus donc je souhaite savoir si on progresse vite en anglais ect ect…



7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #294126
    Olive2035
    Membre

    Salut,

    Mon conseil pour progresser en Anglais là bas : Eviter à tout prix de traîner avec des français!!!

    Je n’ai rien contre mes compatriotes au contraire mais l’immersion est à mon sens le meilleur moyen de faire des progrès… Si tu as vraiment peur de te retrouver seul et coincé sans savoir dire un mot, c’est different mais essai de prendre de l’aise avant de partir (comme mater des films en VO où apprendre les paroles de tes chansons préférées en anglais) et les progrès suivront … 😀

    @+

    Olive



    #294127
    wilitause
    Membre
    Autre...
    Age: 34

    tkt c’est prévu d’éviter les français la bas, mais c’est ne risk pas d’etre une barrière pour trouver un job si je parle mal l’anglais??
    je vx dire mm si je parle ps bien un patron me donnera ma chance?
    jte remercie de me repondre…
    @ bientot



    #294128
    Olive2035
    Membre

    Les patrons qui emploient des backpackers sont plus qu’habitués aux jeunes qui débarquent et qui ne maîtrisent pas la langue… apres ça dépend du job que tu chercheras. Si c’est pour prendre des commandes dans un resto ou un bar c’est mal barré (encore qu’une fois le menu mémorisé… 🙄 ) par contre si c’est pour faire du fruitpicking, aucun problème (à moins que le patron veuille que tu parles aux fraises pour les destresser 😆 ) …

    Pas de problemes donc tu devrais t’en sortir …

    @+

    Olive



    #294129
    Olive2035
    Membre
    Quote:
    Olive, je ne suis pas d’accord avec le fait d’éviter à tout prix les français. Ne pas les rechercher à tout prix, OK. La vie est faite de rencontres.

    Eviter de traîner avec des français… J’en suis pas non plus au point de snober les français (ou pire, de faire semblant de pas l’être alors que ton accent te grille à 3 bornes :lol:) et c’est vrai que c’est très agréable de rencontrer des compatriotes et d’écouter leur parcours… Mais si tu te fais que des potes français et que tu traînes qu’avec eux, voire pire, que tu te mets en colloc, tu peux oublier les progrès en anglais !!! 🙄

    Olive



    #294130
    wilitause
    Membre
    Autre...
    Age: 34

    et si je respect celà quelle sera mon niveau d’anglais au bout d’une année de vie là bas??
    de tout façon j’ai fais de l’anglais de la 4ème à la terminale donc j’ai kelke base!! je partirai ac un dico 😀 , mais j’ai vraiment un fort désir de devenir bilingue et je me demande si en une année c’est possible…
    en tout cas je vous remercie, celà m’encourage et mon motive encore plus de partir…



    #294131
    wilitause
    Membre
    Autre...
    Age: 34

    mais j’arriverai à comprendre et à m’exprimer à peu pret correctement en anglais??
    j’ai vraiment hate de voir ce ke celà fais ça va etre dur les 1er mois c clair, mais ensuite qd je serai bien immergé dans cette nvelle vie je pense ke ça ira, j’espère arrivé à capter kelke truc au bout de kelkes mois la bas, en tous les cas je vous remercie tt les deux pour ces très bon conseils je vais les appliquer…
    et j’espère vraiment reussir pendant ce séjour à faire des gros progrès en anglais en espérant reussir!!!



    #294132
    Kate09
    Membre
    Résident
    filoux wrote:
    (by the way, Kate09 has a real good idea about slang…), donc pas trop tard dans les hotels, ou pas trop paumé dans l’Outback. C’est un peu l’histoire des 600 mots de vocabulaire dont tout le monde a entendu parler: chacun a fait son petit compte et a trouvé avoir au moins 3 fois plus de mots dans son vocabulaire. Mais dans une conversation « de tous les jours », les 600 mots suffisent, quelque soit la langue.

    Merci Filoux, je crois que tu parles a propos de mes ‘chapitres de slang’ sur mon carnet de voyage.
    Pour les 600 mots de vocabulaire en anglais, je crois que tu as vraiment raison. Chaque semaine avec mon etudiante d’iran, nous avons decouvert que nous croisons les memes petit verbes/adverbs avec un multitude d’usages. (Et apres quelques semaines d’etudes sur ces verbes, elle debrouille tres bien en slang maintenant)

    Pour expliquer, j’ai une nouvelle chapitre qui a le probabilite d’etre tres utile en Australie:

    http://kate.kikooboo.com/fr_FR/page/aussie_slang_verbes_la_plus_utilise_presque_tout_les_jours

    Cheers
    Kate



    Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et la France. Mon 'carnet d'une aussie' kate.kikooboo.com
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents