19.7 C
Sydney
25 avril 2024

J – 5 !!!! bon je fais comment pr vous contacter sur place ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria J – 5 !!!! bon je fais comment pr vous contacter sur place ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53589
    bestofboy
    Participant

    re
    ca y est départ proche, apres etre mourute par le voyages, on seretrouve où entre francais et aussie sympa ?? vu ke je conné rien encore si vous avez kelk adress !!
    loic

    #243253
    enzo1983
    Membre

    Salut mister,

    on est tous les deux dans le même cas. J’arrive à Melbourne le 14 janvier à 21h30. Je te laisse mon adresse et mon numéro de télèphone portable pour se faire des sorties entre new frenchi!!!

    laurenzo1983@msn.com
    0405458650

    #243254
    wakarui
    Membre

    s’il ya moyen que je m’incruste aussi, ça serait avec plaisir:)
    j’arrive le 17 pour 4 ou 5 mois, à Melbourne…
    j

    #243255
    bestofboy
    Participant

    bé pour tous ki voudront kon se retrouve je vous laisse mon msn bestofboy@msn.com
    et on se contact sur place ! allé a tres vite a tous
    loic

    #243256
    Elia
    Membre

    moi aussi jarrive sur melbourne le 17 ,ce serait cool de pouvoir se retrouver histoire de visiter un peu le coin et echanger les premieres impressions..pas encore de num mais je prend les votre et on s’appelle sur place.biz a bientot

    #243257
    Caro-oz
    Participant

    Salut,

    Je suis déjà sur Melbourne depuis une semaine 1/2 et j’y reste 6 mois, si vous voulez me contacter sur place mon num : 0401 846 615

    A+

    Caro

    #243258
    wakarui
    Membre

    yop!

    je viens de debarquer, si ca vous dit d aller boire un pot je vous laisse mon num 04 10 49 45 18
    a bientot j espere

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles