20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Inventaire a Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #19260
    frenchi92
    Membre

    Bonjour chers compatriotes,

    Je recherche des personnes motivees et serieuses pour faire un inventaire dans un supermarche genre Metro a Northmead (Parramatta) le vendredi 18 Fevrier 2011.

    Ca debute a 11h45 pour une duree de 4 a 6 heures paye $18 de l’heure.

    Il faut avoir un visa permettant de travailler en Australie et avoir un niveau d’Anglais correct.

    Passez me voir entre 10h et 15h (saud Week end) si interesse avec votre passeport, TFN et coordonnees bancaires a l’adresse suivante:

    First Choice Placements
    Suite 101, Level 1
    282 Oxford St
    Bondi Junction

    Je vous donnerai toutes les infos necessaires et repondrai a toute eventuelle question lors de votre passage a mon bureau.

    A bientot

    Michael

    #134270
    Mymy77
    Membre

    Salut !

    Je suis intéressée par ton offre pour inventaire ! Je suis actuellement à Melbourne, mais est-ce que je peux passer mardi 15 février ou c’est trop tard ?
    Si tu veux, je peux aussi t’envoyer les papiers par mail.

    Bye

    Mylène

    #134271
    frenchi92
    Membre

    C bon jusqu’a jeudi 17.
    Il n’est pas certain qu’il reste des places a ce moment la en revanche.

    #134272

    Bonjour frenchi92,

    Je viens d arriver sur Sydney avec un ami la semaine derniere. Nous sommes actuellement sur Manly mais personnelement je serais bien interresse par cet inventaire qui me permettrait de connaitre ma premiere experience professionnelle australienne. Par contre j ai fait ma demande de TFN mais je ne l ai pas encore. Cela pose t il probleme? Pour la banque c est OK par contre. Cordialement.

    Paul

    #134273
    ttiibboo
    Membre

    Hello,

    Je suis très interressé par cet inventaire, mais j’ai un working holiday visa, ca ne pose pas de problème ? Et reste-t-il encore des places dispo ?

    Thibaut

    #134274
    magomi
    Membre

    non,avec un WHV tu peux pas faire l’inventaire, c’est pas possible….
    pppffff, d fois j’hallucine grave sur ce forum…. :stupid:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles