16.4 C
Sydney
4 mars 2024

international business , uts sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65763
    moupette
    Membre

    hi!
    revenant d’irlande pour apprendre l’anglais, je me suis inscrite a l’uts en 3éme année en international business , j’attend en ce moment les reponses d’acceptation, cependant quelques petites questions me viennent maintenant a l’esprit que j’aurais peut etre du me demander avant ;)javascript:emoticon(‘:roll:’)
    Rolling Eyes
    _ quel est le delais d’obtention du visa? parce que la rentrée choisie est en juillet, et je ne sais absolument pas quand je vais avoir ma reponse.
    _ je passe mon toefl le 20 mai, le souci c’est que je pense pas etre suffisamment preparé! que ce passe t il si je n’obtiens pas les point suffisant requis pour cette école?
    _ si d’autres sont passés par l’uts, est ce concevable de bosser en meme temps qu’aller a la fac? les etudes sont ultra cher et je voudrais pas prendre le risque de rater les exams!!!
    _ si, je dis bein « au grand SI », je reussi cette troisieme année, puis je demander un renouvellement de visa d’année en année pour rester etudiante et continuer mon cursus sur place?
    _ qu’estce qui est le plus rentable en terme de logement: coloc? logement etudiant?
    _y a t-il la possibilité de demander une bourse au gouvernement francais ou australien et si oui par quel biai?
    _ et pour finir, l’acceptation sur dossier est elle vraiment faite sur dossier? je clarifie un peu, moi je sors d’un dut tec de co et mes notes ne furent pas des15 ou 16 de moyenne toute l’année…. et je me demande, vu le prix de l’année sur l’uts si cette fac tout comme les autres recrutent facilement pour gagner de l’argent….en bref j’ai une capacité de travail reguliere mais aussi a la française, donc si ils m’acceptent, aurais je de bonne chance d’obtenir mon année!!

    voila donc tout ce qui me trotte dans la tete et si vous avez les reponses ca serais avec grand joie de vous lire!!
    merci a tous
    moupette

    #300389

    salut moupette.

    Bon étant moi même à l’uts mais pas en business par contre, je peux peut être t’aider un peu.

    – visa: t’auras pas ton visa avant d’avoir le papier de l’uts « confirmation of enrollment ». Donc tu dois attendre la réponse favorable de l’uts. Par contre une fois que tu l’as ça va trés vite pour l’obtenir, en général moins d’une semaine.

    -Toefl: moi j’ai eu une note pas trop pourrie sans l’avoir préparé donc je crois que y aura pas de soucis si tu reviens d’irlande. Moi j’ai pas réussi a avoir la note que me demandé l’uts mais je les suppliés et no worries ils m’ont accepté quand même.

    – boulot: bien sûr que t’as moyen de bosser pendant les cours. A l’uts les étudiants étrangers ont le droit de prendre que 3 ou 4 cours par semaine, ce qui fais en général entre 10 et 12 h de cours par semaine. Par contre, on a le droit qu’à 20h de travail par semaine avec le visa étudiant mais c’est largement suffisant parce que question boulot à la maison l’uts c’est quand même dur.

    – renouvellement de visa: je crois que ya pas de souci….tant que t’as du fric pour payer tu peux étudier.

    -logement: ben ça dépend ce que tu veux mais les apparts de l’université sont cool et bien situés mais sont souvent trés cher. Je crois que question fric la coloc que tu trouve toi même ya pas mieux.

    Bon aprés les autres questions je peux pas te répondre désolée. Juste que ya pas de mystéres: si tu bosses un minimum ya pas de souci t’auras ton année. Moi je suis plutôt une fleimarde qui en fait le moins possible et qu’a pas un niveau d’anglais phénoménal mais pour l’instant je m’en sors pas trop mal.
    bonne chance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles