16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Intégrer Bond University??? difficile?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43157
    papylusion
    Membre

    hello les fous d’Oz,

    Je pars à Brisbane fin 2009 afin de faire un master 2 à Brisbane, et je souhaite intégrer la Bond University (communication & media), et je souhaite juste savoir si il est difficile d’intégrer cette université??

    Faut-il présenter des bulletins scolaires irréprochables??
    😕

    A tout ceux qui y sont, qu’en pensez-vous?

    merci pour vos futurs réponse!

    :coucou

    #210852
    vaeaa
    Membre

    Hellooo

    Alors tout à d’abord,ton post n’est pas au bon endroit,c’est dans la rubrique études que t’aurai dù le mettre 😉

    Bond university se trouve à Gold Coast,et non pas à Brisbane..
    C’est une superbe université mais le couts des études y est tres élever,on m’a dit que la plupart des étudiants australiens de Bond viennent d’une classe assez aisé…

    J’envisage de faire un bachelor en communication à Bond,mais j’hésite à cause des prix..

    Pour y entrer il faut que tu passes le IELTS(test d’anglais pour entré dans les universités) et avoir au moin 6 pour le niveau d’anglais,enssuite pour l’inscription ils regarderont ton dossier,tes notes obtenu à l’université…je ne pense pas qu’il soit necssaire d’avoir des notes très élever etc,du moment que t’a eu ta licence

    Pour un master en Communication and Media,je pense que c’est vraiment la bonne université qu’il faut!
    tu trouveras plus d’information sur leur site :
    http://www.bond.edu.au/

    Tu devrais mettre un autre post dans la rubrique Etudes,t’auras plus de gens qui pourront t’aider,ainsi qu’une conseillère des études! 🙂

    Voili 😛

    #210853
    papylusion
    Membre

    merciii vaeaa pour ta réponse!!!

    je vais remettre mon post au bon endroit.

    Justement je me demandais combien ça allait me couter, puisque je souhaite faire le master 2 en 9 mois (formation accelerée).

    Bon courage de ton côté.

    A bientôt.

    #210854
    Tony69
    Membre

    C’est pour apprendre à devenir James Bond ?

    Ok, :jesors

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles