12.5 C
Sydney
21 juin 2024

infos shepparton fruit picking

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #41321
    camille34
    Participant

    hello everybody

    nous sommes sur le point de partir vers shepparton pour bosser en fruit picking..d’apres ce que jai lu c’est la galere pour trouver un job…

    SI quelqu’un pouvait me dire ce qu’il en est a ce jour car on ne peux pas se permettre de galérer trop lgtps avt de trouver un job

    merci a tous

    have a good trip

    #205540
    MrBich
    Membre

    Salut, mi je suis sur Mildura plus au Nord je ne sais pas excatement comment ca se passe sur shepparton mais ici c’est un peu la merde; on est bcp à vouloir bosser, avec la canicule la saison à pris du retard.
    Moi ca fait 3 semaines que je suis ds ce bled je depense plus d’argent que je n’en gagne et je bosse presque tous les jours … on nous fait faire des boulots d’appoint mais la saison n’est pas bonne donc les fruits sont pourris et les salaires aussi … voila pour le Nord du Victoria Apres si quelqu’un a un bon plan sur mildura je suis preneur je suis au borderline backpacker et c vraiment l’enfer ici … merci . lol ca te rassure ?

    #205541
    camille34
    Participant

    OK merci pour l’actualité même si ca ne tourne pas en notre faveur je pense qu’on va aller voir a young ça sera plus raisonnable de sydney. LOL

    CUL8M8

    #205542
    Fny
    Membre

    Ah oui j’aimerais bien savoir comment c’est à Shepparton. On y était il y a 15 jours, on nous a dit « revenez lundi » lol. Alors ?? verdict ?
    Et du côté de la Yarra Valley, c’était à partir du 10 février…
    Bref, voyant tous les backpackers sur place et l’hypothétique job à pourvoir dans plusieurs semaines, on a pris nos cliques et nos claques et on s’est barré. Comme je l’ai lu quelque part, je pense qu’il faut aller dans des bleds paumés où vous serez pas en concurrence avec les hordes de chinois et autres backpackers.

    #205543
    Arrache-rotule
    Participant
    Fny wrote:
    Comme je l’ai lu quelque part, je pense qu’il faut aller dans des bleds paumés où vous serez pas en concurrence avec les hordes de chinois et autres backpackers.

    Des chinois? je n’en ai jamais vu en fruitpicking. Ce sont des coreens en grande majorite, et quelques japonais…

    #205544
    melanie44
    Membre

    je suis arrivé de puis Une journée sur shepperton et cé pas terrible….
    jPeu pas bouger alor si kk1 a une bonne adresse ou un bon contact, je veux bien.

    Sinon, ma copine part de shepparton direction melbourne samedi, si ssa dit a kk1, ya une place ou 2 dans le vAN…..

    Max: 04 05 19 54 53

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles