15.2 C
Sydney
4 mai 2024

Infos générales

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #56696
    mateo02
    Membre

    Hello,

    Nous allons nous lancer dans l aventure ma copine et moi (depart prevu novembre 2008 ou janvier 2009). en passant par le whv 1 ans.

    J aimerai connaitre le budget que nous devons reservé a cette année pour vivre tranquillement (logement, nourritures, excursions et quelques fiesta)?
    Nous esperons decrocher des petits boulots sur l ile pour ainsi eviter de depenser nos economies mais on ne sait jamais et j aimerai connaitre le budget pour une année?

    De plus j ai pus lire qu il fallait mettre 3000 euros de coté qui seront bloqués a mon arrivé???? apparament pour pouvoir payer un billet retour en cas de probleme????? info ou intox? 😮

    Je vous remercie pour les reponses que vous pourrez me donner.

    #256816
    Kazuo.san
    Membre

    G’day mateo02
    Le budget dépend de votre mode de vie,resterez vous dans les grandes villes? :glande
    Ou plutôt Bush?
    :camping
    Pour les 3000 euros,je ne sais pas qui vous à racontez cette betise!!!! 😮
    Ils ne bloquent pas vos sous!!!
    C’est une formalité qu’ils demandent….et vérifient que très rarement!!!

    Voici un lien pour votre budget,c’est un couple…un peu connu…sur le forum!!!! 😛 😛
    http://australie.leszamoureux.com/

    Bon courage à vous deux!

    #256817
    mateo02
    Membre

    Merci pour les reponse 😀

    En faites je pense que nous ferons plus appartement ou coloc mais vue que nous avons l intention de barouder un peu dans des coins plus reculé il est possible que nous fassions un peu de « camping ».

    En fait j aimerai juste avoir un minimum pour me rendre compte.

    En tout cas encore merci et je v aller faire un tour sur le site de ce couple.

    Merci a toi et peut etre a bientot sur le forum ou meme pourquoi pas un jour devant une « Foster » (c la seul que je connais pour le moment 😳 )

    Bye

    #256818
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Cascade forever ! 😮

    #256819
    Kazuo.san
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Cascade forever ! 😮

    Salut toi :inlove: , comment va depuis tout ce temps!!! 😛

    La Nz se concrétise?
    J’espère pour toi!!!!
    J’arrive Dimanche… :onfire:

    #256820
    Chach
    Participant
    mateo02 wrote:
    De plus j ai pus lire qu il fallait mettre 3000 euros de coté qui seront bloqués a mon arrivé???? apparament pour pouvoir payer un billet retour en cas de probleme????? info ou intox? 😮

    Je vous remercie pour les reponses que vous pourrez me donner.

    Pour ma part, je suis arriver a l’aeroport de Sydney sans aucun papier concernant ces 3000 Euros. Il est vrai que ces 3000 Euros sont suggerer et que ceux ci ne sont apparament pas demander systematiquement.

    Si tu fais ta demande de visa et que celle ci est accepter, tu n’as rien a craindre je pense…

    #256821
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Kazuo.san wrote:
    Toothbrush Nomads wrote:
    Cascade forever ! 😮

    Salut toi :inlove: , comment va depuis tout ce temps!!! 😛

    La Nz se concrétise?
    J’espère pour toi!!!!
    J’arrive Dimanche… :onfire:

    Ca bosse, ca bosse… on est toujours a deux jobs chacune pour faire rentrer les sous – lentement mais surement a mon gout. En ce moment, je desespere de ne pas voir ma paie de lundi s’afficher sur mon compte, je vais en peter un boulon bientot 😥 A part ca, on a eu une fuite d’eau qui a court-circuite le modem a la maison, resultat internet c’est seulement quand on passe a la bibliotheque 😥 C’est pas grave, je passe mon temps a lire Harry Potter a la place 😆

    Hein ? Hors-sujet ? Euh… :jesors

    #256822
    Kazuo.san
    Membre
    Quote:
    Merci a toi et peut etre a bientot sur le forum ou meme pourquoi pas un jour devant une « Foster » (c la seul que je connais pour le moment )

    J’espère que tu as eu les infos grace à « notre » couple du forum!!!
    Pour ce qui est de la bière…. 🙁 …commande moi plutôt un lait fraise…!!! 😛

    Mais vu tes dates…pour ma part…. 🙁 🙁 🙁 Je serais déja revenu!!!!

    Donc bon courage,bonnes recherches et bon trip!! 🙂

    Quote:
    Hein ? Hors-sujet ? Euh…

    😛

    C’est moi…je dois déteindre sur toi!!! 😛

    #256823
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Uhuh, non, j’ai des années de spamming fou derrière moi déjà… tout un sombre passé que je vous cachais jusque lors 😈

    #256824
    Kazuo.san
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Uhuh, non, j’ai des années de spamming fou derrière moi déjà… tout un sombre passé que je vous cachais jusque lors 😈

    More details please!!!! :onfire:

    I’ve got your….n*******!!!!!!!!!! 😛 😛 😛

    Dis moi ,E. a toujours son doigt intact après la confrontation avec l’opossum!!! 😆

    #256825
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Son petit doigt va très bien oui, comme tu as pu voir l’opossum était plutôt du genre amical 😆 Non, elle se détruit les doigts en jouant de la guitare en général… ou en se les rognant, la vilaine ! 😮

    Quant au spamming, je dois confesser qu’il existe deux forums où j’ai plus de 5000 posts… et deux autres où j’ai dépassé les mille… selon moi, dès que le nombre de posts dépasse les 4 chiffres, il y a du spamming dans l’air 😆

    #256826
    Kazuo.san
    Membre
    Quote:
    Quant au spamming, je dois confesser qu’il existe deux forums où j’ai plus de 5000 posts… et deux autres où j’ai dépassé les mille… selon moi, dès que le nombre de posts dépasse les 4 chiffres, il y a du spamming dans l’air

    😮 😮 😮 😮

    C’est pas possible!!!!! comment t’as fait!!!!! 😮 😮

    Tu es l’impératrice des « squatteuses »!!!!! 😛 😛

    #256827
    melanoz
    Membre
    Kazuo.san wrote:
    Quote:
    Quant au spamming, je dois confesser qu’il existe deux forums où j’ai plus de 5000 posts… et deux autres où j’ai dépassé les mille… selon moi, dès que le nombre de posts dépasse les 4 chiffres, il y a du spamming dans l’air

    😮 😮 😮 😮

    C’est pas possible!!!!! comment t’as fait!!!!! 😮 😮

    Tu es l’impératrice des « squatteuses »!!!!! 😛 😛

    J’en reste bouche bée!!! RESPECT

    #256828
    Kazuo.san
    Membre
    melanoz wrote:
    Kazuo.san wrote:
    Quote:
    Quant au spamming, je dois confesser qu’il existe deux forums où j’ai plus de 5000 posts… et deux autres où j’ai dépassé les mille… selon moi, dès que le nombre de posts dépasse les 4 chiffres, il y a du spamming dans l’air

    😮 😮 😮 😮

    C’est pas possible!!!!! comment t’as fait!!!!! 😮 😮

    Tu es l’impératrice des « squatteuses »!!!!! 😛 😛

    J’en reste bouche bée!!! RESPECT

    Mais tu vas arréter toutes tes illusions!!!! 😈 😛

    #256829
    melanoz
    Membre

    😆 😆 😆

    #256830
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Beh, je suis une geek spammeuse, quoi… c’est pas si impressionnant je vous jure, j’étais même pas la plus active du forum 😆 (bien que dans le top 10 sans doute :lol:)

    #256831
    melanoz
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Beh, je suis une geek spammeuse, quoi… c’est pas si impressionnant je vous jure, j’étais même pas la plus active du forum 😆 (bien que dans le top 10 sans doute :lol:)

    Et c’était un forum sur quoi si c’est pas indiscret?
    Apparemment y avait matière à discuter!!!!

    #256832
    Poun
    Membre
    melanoz wrote:
    Toothbrush Nomads wrote:
    Beh, je suis une geek spammeuse, quoi… c’est pas si impressionnant je vous jure, j’étais même pas la plus active du forum 😆 (bien que dans le top 10 sans doute :lol:)

    Et c’était un forum sur quoi si c’est pas indiscret?
    Apparemment y avait matière à discuter!!!!

    😆 😆 T’en oerds pas une pour squatter!!!! 😆 😆

    #256833
    Toothbrush Nomads
    Participant
    melanoz wrote:
    Toothbrush Nomads wrote:
    Beh, je suis une geek spammeuse, quoi… c’est pas si impressionnant je vous jure, j’étais même pas la plus active du forum 😆 (bien que dans le top 10 sans doute :lol:)

    Et c’était un forum sur quoi si c’est pas indiscret?
    Apparemment y avait matière à discuter!!!!

    Le premier je me rappelle plus vraiment comment j’y ai atterri, mais il couvrait des tas de choses (genre, section discute générale, jeux vidéo, cinéma, littérature, j’en passe et des pas mûres), le second les jeux vidéo… mais au final la majorité des messages sont juste de la tchatche, du spam et de la baston verbale pure et dure 😆

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles