12.1 C
Sydney
25 avril 2024

IMPORTANT: Cherche 3 new collocs sur Sydney dés décembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation IMPORTANT: Cherche 3 new collocs sur Sydney dés décembre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #32588
    Gregbob
    Membre

    Voilà j’explique,

    On est actuellement 5 français (4 mecs, une fille) agés de 22 à 27 ans, dans un appart à Sydney, sur Bondi plus précisement.
    Malheureusement, 2 doivent nous quitter dés le 1er décembre pour rentrer au pays, et un 3eme le 22 décembre.

    On va donc se retrouver à 2, c’est pourquoi on cherche dés maintenant de nouveaux collocs.

    Il y a 3 chambres, dont une avec un lit double, donc possiblité de la louer à un couple et de vivre à 6 personnes en tout.

    Le quartier est assez sympa, la plage de Bondi Beach (trés réputée) est à 5-10 minutes de marche, le grand centre commercial de Bondi Junction à 10 minutes, et on a arrets de bus dans les 2 sens juste en face de l’appart.

    Personnellement, je devrais y rester au moins 7-8 mois, et mon pote se barre en avril.
    On cherche de préférence des gens qui comptent rester au moins 3 mois pour éviter de constamment chercher de nouveaux collocs.
    Donc voilà c’est assez urgent, pour de plus amples renseignements, ou des photos me contacter par mail:
    greg_bob2mars@hotmail.com

    Greg.

    #177949
    mag1010
    Membre

    Coucou, nous on arrive a Sydney le 6janvier. on est un couple 26 et 29 ans. on aimerais rester sur sydney quelques mois.
    Est ce que la proposition est toujours d’actualité?
    le loyer est de combien?
    Voici mon adresse mail fragmentovalie@hotmail.com
    Merci

    #177950
    Bichette03
    Participant

    Bonjour
    J’arrive le 30 décembre sur Sydney pour une durée minimum de 4mois et je suis intéressée par ton annonce, elle tient toujours??
    Claire

    #177951
    Gregbob
    Membre

    Ca tient toujours.
    Envoie moi un mail pour en savoir plus.

    Greg.

    #177952
    GuillaumeCan
    Membre

    Salut Greg,

    Je suis actuellement sur Sydney et je compte rester dans le coin 4-5 mois, ton annonce me parait interressante 😀 , tiens moi au courant si y’a possiblité de visiter les chambres.
    Voilà mon mail : canardg@hotmail.com
    et mon tel australien : 04 24 62 81 32

    Guillaume

    #177953
    wawa050
    Membre

    salut on est un couple de francais de21 et 23 ans on est actuellement sur sydney et on cherche une colloc
    on est fortement interreses pour votre annonce
    je vous donne notre adresse mail : wawa050@hotmail.fr
    en attente d’en savoir plus
    g’day

    #177954
    MikeParis
    Membre

    Salut,

    On est deux Français ( Michael 24 ans et thibault 22 ans ) originaire de Paris et on vient de terminer notre semestre à l’Université de Wollongong ( NSW 1 heure de Sydney) !! On cherche actuellement une collocation sur Sydney avec 2 chambres disponibles à partir de mi décembre ( On est flexible sur les dates ) pour une durée de 3 mois et ton offre nous intéresse beaucoup !!! Elle correspond vraiment à nos critères de recherche !!!
    Nous sommes disponibles quand tu le souhaites pour une éventuelle rencontre ou visite ci l’annonce est toujours d’actualité.
    Si tu souhaites plus d’informations contacte moi en message privée.

    Merci d’avance

    Cya

    #177955
    starion
    Membre

    Salut nous sommes 3 hommes de 21-23-25 ans et nous arrivons le 28 novembre a sydney !

    Les places sont toujours dispo ???

    Tu peut me contacter sur l’adresse : australia-chifflet@hotmail.fr
    Merci !!

    #177956
    estelle 17
    Membre

    salut nous sommes 2 un mec une fille 25 ans on arrive a sydney le 27 on compte rester au moins un mois sur sydney et on est interéses par une colloc moi c estelle tu peux me contacter sur choupi22@hotmail.fr

    #177957
    Fredouille
    Membre

    Nous sommes deux (Homme et femme) 29 et 21 ans. Nous arrivons début Février sur Sydney pour y travailler 1 an et nous souhaitons trouver une location pour plusieurs mois. Si de la place reste disponible pour cette date, merci de nous tenir au courant. Voici mon email : frederic.devere@gmail.com

    #177958
    yann66000
    Membre

    Salut,
    ton annovce est tré interessante moi je mappel yann jai 23 ans et je suis a manly depui dix jrs et je cherche un logement..;
    Peux tu me dire les prix du loyer et aussi si ya possibilité de trouver du taff vers bondi…
    Je te remercie d’avance a plus

    #177959
    Gregbob
    Membre

    Bon il y a eu quelques changements dans notre colloc, on cherche donc dés maintenant 2 voire 3 personnes pour partager une grande chambre, ou un couple pour la chambre double.

    Emménagement possible dés vendredi aprés-midi.

    Le loyer hebdo est de 180$AU / personnes.
    Pour la chambre double c’est 280$AU pour le couple.

    Pour les visites me contacter directement par téléphone au 042038659 (Greg)

    mail: greg_bob2mars@hotmail.com

    #177960
    starion
    Membre

    Tres interesser par ton annonce !!

    Je t envoie un mail de suite sinon pour resumer nous sommes trois dispo de suite pour visiter/amenager

    Non num : 04 16 95 68 67

    Bye

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles