15.2 C
Sydney
14 mai 2024

Immigration

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #55301
    australia68
    Participant

    Bonjours je voudrais savoir si il est possible d’immiger en australie dès l’obtention du BAc Francrais à 18ans
    Je suis actuellement en 1ere ES et je suis en train de me renseigner vu l’importance des procédures

    #250385
    boitacecile
    Participant

    Mon conseil: commence par un WHV pour 1 an, renouvelable 1 fois. Ca te permettra de decouvrir le pays, les differentes villes et de trouver un boulot qui pourra peut etre te sponsoriser par la suite.

    #250386
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Monsieur,

    En ce qui concerne votre question la réponse est oui, vous pouvez obtenir un visa étudiant immédiatement après avoir fini les études de lycée en France.

    Afin d’obtenir un visa d’études, il est nécessaire d’avoir une stratégie correcte qui vous permettra finalement d’obtenir la résidence permanente en l’Australie. Ceci peut être obtenue après 2 années d’études full- time, seulement en certains conditions. Afin d’établir la stratégie adaptée à votre cas particulier, il est plus facile qu’un agent d’immigration autorisé reprends votre cas et analyse rigoureusement votre situation. Les conditions nécessaires diffèrent d’un cas a l’autre, et les choses ont une dynamique incroyable dans le domaine de l’immigration, donc il peuvent changer rapidement. Nous pouvons vous assister jusqu’au bout du procès à travers la collaboration avec une compagnie renommée d’agents éducationnels, même en vue de pouvoir vous inscrire gratuitement dans l’établissement approprié. En parallèle, nous pourrons nous occuper de l’obtention du visa, initialement le visa d’études, et puis de l’obtention de la résidence permanente.

    Le premier pas est de réaliser une évaluation détaille sur votre situation particulière, étape qui définira votre prochaine stratégie et vos meilleures options pour gagner un visa permanent.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas de me contacter.

    Cordialement,

    Olivia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles