20.2 C
Sydney
6 mai 2024

immigration

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #75397
    drup_2015
    Membre

    jbonjour
    je voudrais savoir en ayant mes deux fils en australie si je peux avoir visa family pour travailler et vivre pres d’eux merci de me repondre car un des mes fils est depuis dix ans en australie et le second a un contrat de deux ans

    #356024
    drup_2015
    Membre

    j ai lu que si l on a effectuer deux ans d etudes en australie on peut ensuite demander un visa de resident permanent. qu en est il exactement

    #356025
    drup_2015
    Membre

    Bonne question baybay, moi aussi j’aimerai bien savoir…. 🙂

    #356026
    drup_2015
    Membre

    Bonjour!

    Quel type de visa possede ton fils qui est en Australie depuis 10 ans?
    S’il a une residence permanente, voir la nationalite australienne (ce serait dommage de ne pas l’avoir!!) il peut effectivement vous sponsoriser.
    Il faut cependant qu’il prouve qu’il pourrait vous entretenir si besoin etait.
    bonne chance!

    #356027
    Mambo
    Membre

    Bonjour Par Toutatis! 😀

    Tu sais si après avoir effectué plus de deux ans d’études on a le droit au visa permanent?
    Merci pour ta réponse
    Salut!
    🙂

    #356028
    drup_2015
    Membre

    Euh, je ne vais pas m’avancer a te repondre car chaque cas est different.
    Pour certains metiers, l’immigration demande 3 a 4 ans d’etudes type fac, ecole de co…plus 3 ans d’experience dans un metier present dans la liste ASCO. Maintenant, il y a aussi des tas de metiers que les australiens recherchent et qui ne demandent pas 2 ans d’etudes:Coiffeurs, charpentiers, metallurgistes, patissier, encadreurs… sont des metiers techniques recherches par l’immigration.
    Donc tu vois, pas evident de te repondre. Que fais tu comme metier et combien d’annees d’experience as tu . Ce sont les questions de base a se poser.
    Si tu n’as pas d’experience pro, je doute que tu puisses partir avec un independent skilled visa, il te faudrait trouver un autre moyen pour partir

    #356029
    Mambo
    Membre

    Pour ma part, je pars étudier 4 ans la bas(bachelor of music)…c’est vrai que ca doit etre assez specifique pour la musique….des experiences, je fais a peu près 50 dates par an…
    En gros si je deviens assez connu la bas(c’est juste une supposition) y’aurai peut etre moyen…si j’ai un talent en particulier?

    #356030
    drup_2015
    Membre

    Il y a effectivement un visa qui concerne les talents mais je n’en connais pas les conditions d’admission. Par contre je sais qu’il est tres tres dur a obtenir. Dans ton cas, essaye plutot de trouver l’amour de ta vie pendant ton long sejour, ce sera plus facile! Et puis, peut etre qu’apres 4 ans en Australie, tu seras content(e) de rentrer en France ou de voir autre chose.

    Je n’avais pas vu que les 2 ans d’etude dont tu me parles dans ton premier poste etaient en Australie. Non, ces 2 annees ne donnent pas droit a une residence permanente. Ce serait trop facile!

    Bonne chance en tout cas!
    Par Toutatis.

    #356031
    Olivia
    Membre

    Nescichantal Bonjour,

    Il est peut-etre possible pour vous d’obtenir un visa en tant que parent: il faudrait que nous sachions si vous avez d’autres enfants qui ne vivent pas en Australie et combien (il faudrait faire un « balance of family test »), quel est votre age, et d’autres circonstances personelles.
    Il existe plusieurs types de visa pour parents et votre situation doir etre analysee personellement.

    Olivia

    #356032
    Olivia
    Membre

    Baybay, Mambo Bonjour,

    Il est possible de faire une demande de Residence Permanente apres avoir etudie 2 ans en Australie, mais pas dans tous les cas: vous devez programmer vos etudes avec precaution, en fonction de vos circonstances. Pas toutes les etudes en Australie vous permettront de maximiser vos chances de reussite dans le processus d’immigration, vous devez construire une strategie precise en fonction de vos circonstances.

    Le domaine d’etude est tres significatif.
    Il est aussi important de savoir que les deux ans d’etudes doivent etre des etudes a temps plein.

    Olivia

    #356033
    drup_2015
    Membre

    immigré marocain en australie réel ou non ?

    #356034
    Christian_AA.com
    Participant

    Ce message s’adresse à Cabasso

    Bonjour Cabasso,

    je viens de découvir vos multiples messages sur ce forum spécial immigration…avez vous une question précise sur l’immigration ??
    ..car vos messages sont si courts qu’il est difficile de savoir si réellement vous cherchez a enrichir ce forum ou à poser une question ..et laquelle ?? ..merci de préciser vos demandes…

    christian webmaster

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles