16.8 C
Sydney
6 mai 2024

Idée pour un week end de 5 jours ??

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elo1987, le il y a 13 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #16775
    chris marso
    Participant

    salut à tous !

    Quelqu’un aurait une idée pour un endroit où partir pour 5 jours du 21 au 25 avril ?
    Je suis sur sydney actuellement et free pour c’est 5 jours, j’ai envie de bouger un peu mais je ne connais pas trop ce qui peut y avoir à faire en 5 jours ! ( a part blue mountains;))
    Si des personnes sont intéressées pour se joindre à moi no worries 😉

    Merci pour vos réponses !

    See ya !

    #126245
    virginie2210
    Membre

    Salut,

    Ca m’interesse. Mais es tu véhiculé? car j’ai quelques idées mais il faut etre véhiculé! IL y à des parc nationaux trés sympa dans le coin. J’ai entendu dire que du coté de Jervis bay c’etait magnifique!

    Voici mon adresse : virginie.erdos@gmail.com ou mon numéro de téléphone : 0450882454

    See you

    Virginie

    #126246
    celine.vnt
    Participant

    Hi!

    Je viens d’arriver sur Brisbane et je suis moi aussi intéressée pour faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouveaux paysages.
    Si vous organisez un truc, mon adresse est celine.ventre@hotmail.fr

    See ya!

    #126247
    theroxygirl
    Membre

    Salut!!

    Si ca vous interesse, avec une copine rencontré en Australie, on compte aller sur Jervis bay a partir de vendredi matin jusque dimanche soir. On louerait une voiture et on camperait ou hotel ou bungalow (mais j’ai pas encore trouvé de prix interessant)

    Si vous êtes tenté, envoyer moi un MP.

    J’ai 26 ans et Delphine 22 ans. 2 nanas.

    Peut etre a bientot

    See YA!!!!! 😀

    #126248
    chris marso
    Participant

    Désolé je n’vais pas vu toutes ces réponses 🙁
    il faut que je prenne l’habitude du site .. 😉
    merci en tout cas pour vos réponses mais entre temps j’ai trouvé un nouveau job et du coup je pense pas qu’on va bouger..

    je vous souhaite une bonne continuation !!

    Enjoy !! 😉

    #126249
    sosokm
    Membre

    Hey les filles est ce que ce post est toujours d’actualité? Je voulais partir à Singapour mais à 1000$ le billet d’avion c’est vite réfléchis…

    Sophie

    #126250
    Elo1987
    Membre

    Hi guys!
    Moi c’est Elodie, j’ai 24ans, je viens du côté de Lyon, et je suis au pair dans une famille sur Sydney!
    C’est Easter ce weekend…donc un long weekend qui s’annonce pour partir quelques jours!
    Moi je suis dispo de demain aprèm cad jeudi à mardi soir!
    J’ai regardé pas mal de choses, mais quand on a budget serré…(400$) c’est pas facile!
    Mais j’ai trouvé un surf camp qui à l’air pas mal, si ça intéresse quelqu’un!?
    Sinon, pour aller visiter un peu la côte en direction de la Gold Coast, mais vu que l’avion c’est trop cher, il reste la location de voiture (ou si quelqu’un en a une) et pourquoi pas aller faire un tour sur le festival de music à Byron Bay!
    Si quelqu’un est intéressé par un petit trip, ou cherche des personnes pour compléter son équipe…ou autres idées, envoyer moi un msg!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles