16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Hong Kong du 09/01 au 15/01

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68224
    Piero_24_
    Membre

    Hello Everybpdy !!! 😀
    Plus que quelques jours avant mon départ. Je suis entre l’excitation, le stress, mais surtout je suis grave à la bourre pour certaines démarches (surtout le logement) !!

    Bon, c’est pas le but du topic !! Si il y en a qui passent quelques jours sur Hong Kong la semaine prochaine, contactez moi pour visiter la ville : pierre1414@caramail.com
    Je fais la liaison Paris – Hong Kong avec Cathay (Départ le 08/01 à 13h05)

    Je sais que c’est pas du tout sûr que j’ai des réponses, mais dans tous les cas, je laisserai en feedback mes impressions pour la visite de cette ville (voir si ca vaut vraiment le coup de rester 5-6 jours sur place ou si 1-2 jours suffisent pour l’essentiel) 😛

    #310784
    sebangus
    Membre

    Salut Piero,
    Moi aussi je fais un stop à l’aller à HK mais je ne pars que le 22, à priori il y a de quoi faire pendant 4-5 jours. J’ai réservé un hôtel cheap aujourd’hui, si tu veux des infos mail-moi. Je serai de toute façon preneur de tes premières impressions sur la ville et de tes bons plans éventuels, ou des mauvais à éviter !
    Bonne fin de préparatifs…
    Mon mail : seboz2006@gmail.com

    #310785
    Piero_24_
    Membre

    Salut !
    Je t’ai envoyé un email ! En fait, je recherche au niveau du logement des auberges de jeunesse pour être en dortoir !! (plus facile de lier des connaissances) 😎

    #310786
    Piero_24_
    Membre

    A priori, j’ai repéré une super auberge de jeunesse un peu en retrait ! Le seul truc, c’est qu’à la sortie du bus, il faut marcher 30 minutes pour y accéder. Par contre, ca serait une des mieux de Hong Kong au niveau prix (10€ par nuit en dortoir) , propreté et rencontres !!
    Je vous mettrais les différents liens très bientôt (là, c’est 5h du matin et mes yeux sont 😮 ) !!

    #310787
    OzBoy
    Membre

    Le cout pour un sejour d’arret a Honk-Hong … Une estimation ?

    #310788
    sylvestre
    Membre

    Ozboy : tout dépend comment tu fais …
    Si tu prend deja le bus a l’aeroport au lieu de prendre le train, si tu dors en hotel (assez cher) ou si tu dors en guesthouse.
    A part pour le logement, HK n’est pas une ville excessive.
    Si ca t’interesse, j’ai ecris un petit truc :
    (edit modérateur : lien retiré)

    #310789
    Piero_24_
    Membre
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles