15.5 C
Sydney
4 mai 2024

hong kong

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #74413
    yannooo
    Membre

    J’ai un stop de 12 h a Hong kong lors de mon vol pour Perth et donc je pense allez me balader un peu mais le probleme est que je ne sais pas si il me faut un Visa pour pouvoir y aller ou pas.
    Hong kong fait bien parti de la Chine maintenant ?

    #348792
    missholloway
    Membre

    pas besoin de visa… Bonne promenade !!! 😆

    #348793
    yannos
    Membre

    Salut Yannoo
    C Yannos
    Je v surement faire le meme periple tient moi au courant et surtout quand part tu?
    et arrivé à Perth gardons le contact si chacun a un plan coloc ou autres je ne sai pa ce ke tu va y paire…
    Bye

    grimmyann@hotmail.fr

    #348794
    nad01
    Membre

    Hello
    Regardes sur les differents topic , y a deja pas mal de monde qui y sont passés … tu as les carnets de voyage aussi !
    bonne recherche .

    Nad

    #348795
    sylvestre
    Membre

    Echange 1150 Aus Dollars contre Euros sur Paris
    Truc que jai ecris qui parle de HK si ca t’interesse 🙂

    #348796
    drup_2015
    Membre

    j’ai egalement un stop à hong kong avant de repartir sur perth le 24 janvier. j’aimerai savoir si il en a qui connaisse des magasins sympa pour l’electronique car j’aimerai faire l’acquisition d’un agenda elactronique.

    merci
    elisabeth

    #348797
    sylvestre
    Membre

    Heu, j’ai pas le nom en tete ici (boulot) mais j’ai la facture chez moi. Je te l’indique des que j’y pense (si j’oublie, n’hesite pas a me relancer)

    #348798
    Ryval
    Membre

    Pour tout ce qui est matos info et electronique => Sham Shui Po, au Golden Shopping Centre et les quelques autres building autours.
    C’est la rue montgallet version stand surcouf 😀

    #348799
    El Cowboy
    Membre

    Bon, la je sui bien place pour vous dire que ca ne vaut pas forcement le coup d`acheter un numerik ou un MP3 a Hong Kong. Jy suis depuis hier et je nai rien trouve dextraordinaire. les prix kon peu avoir sur internet en France son competitif et en plus pas de soucis de garantie, dalimentation etc…
    Sinon g ete a Sham Shui Po et efectivement il y a plein de matos informatik mais rien de valable pour la photo

    Mon conseil serai donc dacheter en france et de profiter de lescale pour visiter et non pour se galerer a chercher un appareil photo sur lekel on gagnera peutetre ke 30 euros pour bcp de stress.

    voilou les loulou

    #348800
    vinchou
    Membre
    El Cowboy wrote:
    Bon, la je sui bien place pour vous dire que ca ne vaut pas forcement le coup d`acheter un numerik ou un MP3 a Hong Kong. Jy suis depuis hier et je nai rien trouve dextraordinaire. les prix kon peu avoir sur internet en France son competitif et en plus pas de soucis de garantie, dalimentation etc…
    Sinon g ete a Sham Shui Po et efectivement il y a plein de matos informatik mais rien de valable pour la photo

    Mon conseil serai donc dacheter en france et de profiter de lescale pour visiter et non pour se galerer a chercher un appareil photo sur lekel on gagnera peutetre ke 30 euros pour bcp de stress.

    voilou les loulou

    Briseur de mythe!!! 😕

    Ouais merci pour l’info en tout cas cowboy….

    #348801
    effisk
    Participant
    vinchou wrote:
    El Cowboy wrote:
    Bon, la je sui bien place pour vous dire que ca ne vaut pas forcement le coup d`acheter un numerik ou un MP3 a Hong Kong. Jy suis depuis hier et je nai rien trouve dextraordinaire. les prix kon peu avoir sur internet en France son competitif et en plus pas de soucis de garantie, dalimentation etc…
    Sinon g ete a Sham Shui Po et efectivement il y a plein de matos informatik mais rien de valable pour la photo

    Mon conseil serai donc dacheter en france et de profiter de lescale pour visiter et non pour se galerer a chercher un appareil photo sur lekel on gagnera peutetre ke 30 euros pour bcp de stress.

    voilou les loulou

    Briseur de mythe!!! 😕

    Ouais merci pour l’info en tout cas cowboy….

    Ca je le répète depuis un moment !

    Une chtite carte des environs de Hong Kong :

    hong-kong-map.gif

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles