16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Holden Commodore Brisbane 2999 $ ono

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #36288
    kevlaloul
    Membre

    Holden Commodore (V6) 1994, boite auto 230 000 kms Unleaded (sans plomb) Air conditionnee

    Consommation 1L/10kms en ville, 1L/15kms sur autoroute.

    Rego jusqu’en Decembre 2009, donc 6 mois restants.

    Excellent etat, tres bien entretenue !

    Reparations qui ont ete faites par un mecano au debut et au cours de notre voyage (nous avons conserve les factures):

    – nouvelles tetes de cylindre

    – nouveau joint de culasse

    – nouvelle boite de vitesse automatique

    – nouveau TPS

    – vidange tous les 10 000 kms – remise en etat des freins

    – 4 nouveaux pneus, tous recemment installes pour passer le Safety Certificate (RWC)

    – RWC OK (fait le 18 juin 2009 !)

    Fournie avec : – portes bagages sur le toit (railles) – guide pratique officiel de la voiture – Camps 4 : carte routiere tres complete indiquant les campements gratuits dans toute l’Australie – bidon d’essence (10L) et bidon d’eau (15L) – chargeur multi cd – adapteur MP3/I Pod pour poste radio – convertisseur electrique a brancher sur allume cigare (pratique pour recharger telephones portable/camera/appareil photo/ordi…en roulant) – chargeur allume cigare (multi embouts) – moustiquaires sur les fenetres passagers et rideaux – tente 3 personnes neuve avec pieces de rechange (arceaux, toile, tente et sardines) – matelas, couette, oreiller – necessaire de rangement – couverts, assiettes, chiffons, verres, casserole et poele – lampe LED – double des cles

    Ce break est tres agreable a conduire et ideal pour voyager : sa consommation d’essence est bien moins elevee que celle des vans alors que son confort est pratiquement le meme. Un de ses grands avantages est aussi qu’on passe inapercu, on peut dormir dedans sans etre repere par les rangers! Nous sommes les premiers backpackers que la voiture ait connue et avec un controle et entretien regulier elle referra le tour sans problemes!

    2999 dollars ono

    Kevin et Danielle : 04 50 18 39 90

    #190316
    Haka
    Membre

    photos possible?
    micmicou@hotmail.com

    #190317
    Haka
    Membre

    Slt …
    Jte remerci pour les photos.
    J’aurais bien voulu voir la voiture en vrai, mais jprefere te prevenir avant, jsuis seul et jai ke 2200$ a mettre dans une caisse .
    Pour eviter tt deplacement inutile, es-tu interesse?
    Merci d’avance de ta reponse.
    Michael

    #190318
    kevlaloul
    Membre

    A ce prix la on peut te la vendre mais sans registration, ce sera a toi de te debrouiller pour le faire (c’est vite fait, surtout maintenant que le safety certificate est fait)
    Tiens moi au courant par sms, j’ai pas d’ordi donc jdois aller chez peter pans pour me connecter a chaque fois : 04 50 18 39 90

    #190319
    Haka
    Membre

    J’ai cru comprendre ke la rego allait juska Decembre ?!

    #190320
    kevlaloul
    Membre

    Je t’explique : elle est registree 6 mois en victoria, mais pour la vendre a Brisbane il est beaucoup plus simple d’etre immatricule en Queensland. Si on voulait changer le nom du proprio sur la rego Victoria actuelle il aurait fallu se rendre en Victoria, c’est pkoi on opte pour la faire registre ici. On compte le faire le jour de la vente avec l’acheteur, comme ca c’est plus clair pour tout le monde. Mais pour 2200 $ je peux juste te filer la voiture, annuler la rego de 6 mois en victoria qui te serait d’aucune utilite a moins que tu sois dans le victoria rapidement pour faire un safety et le changement de nom. Je sais c’est un peu complique.
    Pour resumer j’offre 2 possibilites : la voiture sans rego a 2200 $ ou bien la voiture registree sur 6 mois en Queensland pour 2650 $ (la difference de prix prend en compte la rego, l’assurance, les plaques et le prix de transfert de nom).
    A toi de voir 😉

    #190321
    Haka
    Membre

    Jsuis sur byron pour le moment ,je rev1 sur brisbane en fin de semaine (jeudi ou vendredi)…
    Ton offre avec la rego du victoria pourrait m’interesse car je pense justement etre vers melbourne d’ici novembre …, reste a convenir d’un rdv et a essayer la bete.
    See Ya
    Mik.

    #190322
    kevlaloul
    Membre

    Ok, tiens moi au jus lorsque tu seras de retour sur Brisbane, on pourra se voir mais faudra faire vite car nous quittons Brisbane en debut de semaine prochaine, voiture vendue ou pas .
    Enjoy Byron

    #190323
    Haka
    Membre

    Okay pas de pb je vous t1 au jus…
    see U

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles